Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Stevos reviennent !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Les Stevos reviennent ! Répondre en citant

Salut à Tous !
Et oui, on revient ! Pour nous faire plaisir et vous faire plaisir !
Une bonne rasade de ska de rock et de cuivres de temps en temps ça fait du bien !
Quelques dates confirmées ci-dessous, d'autres en option devraient voir le jour dans pas longtemps.
Portez vous bien en ces temps de crise, ou de foutage de gueule plutôt... Entre toutes ces annonces de licenciements de stocks option de parachutes dorés, etc on sait plus où on en est, ou plutôt on est en plein dedans.
A+
Pierrot
www.stevosteen.com
www.myspace.com/stevosteen
www.steamprod.com

17/04/09 La Valette du Var (83) Les Salons du Nil
18/04/09 Crillon le Brave (84) Salle des Fêtes + Noscro et samich + Mad Jah P
26/04/09 Lauzerte (82) Place des Cornières + Mauresca Fracas Dub
09/05/09 Aubigny Sur Nère (1Cool Festival
22/05/09 Montreux (Suisse) Les 15 ans du Ned
29/05/09 Gruissan (11) Les Festejades
13/06/09 Amiens (80) Festival Jours de Fête
20/06/09 Saint Benezet (30) Festival + Bandzydeco
30/07/09 Sauve (30) Les Jeudis de l'été
29/08/09 Pradinas (12) Festival + Rue Rouge + Les Délinquantes
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Les Stevos reviennent ! Répondre en citant

yeessss!!!!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Les Stevos reviennent ! Répondre en citant

ouai ben ils reviennent jamais sur paris :'( snif
skali

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Les Stevos reviennent ! Répondre en citant

salut le groupe !
j'espere que la belle époque des dates qui s'enchainent va revenir (comme en 2006 quoi !! ) et que vous allez pouvoir me faire perdre les quelques kilos de gras que j'ai mis par votre faute du a l'absence de concerts que j'ai compensé par des soirées kronenbourg/bénénuts , ce qui est fortement dommageable s'il n'y a pas une petite salsa du keupon derriere pour bruler les calories .
bref il en va de ma santé , il n'est peut etre pas trop tard pour que je retrouve mon corps d'athlete , j'espere que vos concerts me seront remboursés par la sécurité sociale ou que vous auriez l'obligence de m'offrir une glute pour vous faire pardonner
a bientot
skali
Auteur Message
Olorin

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 11:42 am    Sujet du message: Les Stevos reviennent ! Répondre en citant

Salut à tous

Pareil, j'espère vous revoir rapidement sur les scènes de la région, mine de rien ça fait un bye (la fin des années 90 à Montpellier Rolling Eyes )

Sinon arrêter de faire pointer le site vers stevosteen.com, c'est un site japonais qui, d'après google translate, parle de ménopause Laughing
Auteur Message
caro_ska_peace

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Les Stevos reviennent ! Répondre en citant

En tout cas meme si vous ne passez pas dans le nord ,dans les bars de compiegne on vous écoute encore ! a chaque fois qu'on arrive dans un bar a faro le propriétaire nous met stevo's teen c'est excellent !ça nous rapelle notre jeunesse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:29 pm    Sujet du message: Les Stevos reviennent !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation