Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

nouveau batteur ?

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 10:37 pm    Sujet du message: nouveau batteur ? Répondre en citant

à la vue des photos du concert de la Taverne, le batteur est différent : où est Banette ? Question Shock
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kikim

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 11:10 pm    Sujet du message: nouveau batteur ? Répondre en citant

Une question par curiosité, Very Happy ce sont mes photos que tu as vu ou il y'en a d'autres du concert sur le forum ?
Sinon pour ta question, le nouveau batteur c'est Pierre dit Pépito apparemment ! et il déchiiire !!
Par contre je savais pas que le surnom de Renaud c'était Banette..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:16 pm    Sujet du message: nouveau batteur ?

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation