Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ouh de' dieuh ça fait un bail !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loick

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 2:59 am    Sujet du message: ouh de' dieuh ça fait un bail ! Répondre en citant

ça alors !
comment vous expliquer ça...
j'étais hasardeusement à la recherche d'un vieu bootleg de ska-p sur lequel ils chantent en français qui me faisait bien marer, pas moyen de le retrouver... au bout de deux jours de recherches sur google, sur quoi je tombe didonc, sur un topic que j'avais posté jadis, il y a fort fort longtemps (septembre 2005 !) dans lequel je mettais le lien pour écouter ma trouvaille (et le lien n'est pas mort !)
C'est donc absolument fou, j'ai retrouvé d'un coup l'enregistrement que je cherchais et un forum toujours vivant !
C'est d'ailleurs rigolo de relire toute cette loooongue discution que nous avions eu autour des cuivres, des synthés, des majors et du succès...
Y a t-il encore des gens que je connais ici ?

la bise !

loick.

Abdoul, Yves et Hakim.... abdoulyv'akim flyyyyy abdoulyve akym touch the skyyyy
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 2:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:20 pm    Sujet du message: ouh de' dieuh ça fait un bail ! Répondre en citant

Oui oui mon petit Loïck, les vieux, les piliers, les dinosaures sont toujours là !
Mais ça bouge plus beaucoup en ce moment, un peu comme la culture de manière générale (ou dans le reste du monde d'ailleurs), comme si tout le monde attendait quelque chose, je sais pas moi, au hasard un nouveau président de la France peut-être ????!!!!!!
Je reviens sur le forum aujourd'hui (ça faisait longtemps !!) et je tombe sur ton post, ça fait plaisir !
A la prochaine !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 3:46 pm    Sujet du message: ouh de' dieuh ça fait un bail ! Répondre en citant

On attend un concert bientot a paris, c'est tout comme!!!
skagreg

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 4:17 pm    Sujet du message: ouh de' dieuh ça fait un bail ! Répondre en citant

ben moi je passais pour souhaiter un joyeux noel (en retard) et de joyeuses fetes vu que j'ai plus le temps de passer sur les forum. Je faisais ma BA en faisant le tour des forums ou j'allais jadis (rhoo le dino j'utilise le mot jadis lol) Smile

Sur ce... A bientôt dans la vrai vie car les forums c'est tendu pour moi de passer bise @+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:14 pm    Sujet du message: ouh de' dieuh ça fait un bail !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Potins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation