Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Esplanade du Corum - 08 août 2008.

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai appris hier dans la journée que vous donniez un concert le soir même... donc j'y suis allée ^^

j'ai été très contente de vous revoir (ça faisait un baiiiiil!!!), j'ai commencé le concert collée à la scène, puis j'ai reculé un peu, exaspérée par des pogos ridicules et inutiles (putain jme fais vieille....)

dommage que béné n'ai pas pu venir... on aurait pu se marrer ^^

voilà, vous avez toujours la même pèche sur scène, quelques petites choses ont changées et ça c'est cool! on est pas dépaysés mais ça change un p'tit peu... c normal...

un peu décue par les relous durant le concert.......vous n'aviez aucune sécu ??? (à part Fred et son pote Laughing )
parce que les gars ont quand même enlevés les barrières et tout...... Doubt

sinon, hum.... j'avoue que le nouveau batteur (nouveau pour moi en tout cas) est tout à fait charmant....... Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy (éh ouais j'ai pas changé... ^^)

gros gros gros bisous à tous et merci encore pour votre énergie et vos sourires!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

ho oui c'etait très bien, pas mal d'ambiance,et du monde, ca faisait plaisir! Par contre vous avez eu du courage de tenir le coup avec les gros relou, et votre danseuse tecktonik complètement défoncée !

Enfin, la qualité est toujours au rendez-vous !

On a recu par mail que c'etait bientot la fin de la tournée 2008! Du gros de prévu pour la tournée 2009 ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Huron34

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

Merci pour "votre danseuse tecktonik complètement défoncée".

Va falloir que je me remettes à danser à poil. Youppi !
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

c'était po dla tektonik.

fin jsais po moi je bloquais sur le nouveau (l) (et sur Pierrot, Mamatt et Bob un peu aussi Embarassed )
Auteur Message
banette

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

Very Happy Very Happy c'est gentil!!!
ska_34

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

Embarassed
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008. Répondre en citant

ska_34 a écrit:

fin jsais po moi je bloquais sur le nouveau (l) (et sur Pierrot, Mamatt et Bob un peu aussi Embarassed )

Laughing Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:13 pm    Sujet du message: Esplanade du Corum - 08 août 2008.

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation