Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34)

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chino

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

Voilà les amis j'ai posté mon petit "Live Report" de ce festoch' sur le site du groupe Goulamas'k
mais je me suis dit que ça pourrait intéresser ici aussi...un ptit copié-collé et hop !

J'ai loupé les 2 premiers groupes et suis arriver pour "Sauce Mojito "
sur la petite scéne (une nouveauté cette année qui réduit le temps
des changements plateaux). Trés bon groupe de ska,bien en place et tout...
Donc ensuite trés rapidement un jingle passe sur la grosse scéne..ce sont des génériques TV des années 80-90...qui se finit par "Le colonel Steve Austin , l'Homme qui valait 3 Milliards". On devine (se ce n'était déja fait)
que le set des Stevo's Teen commence. Bah Stevo's Teen comme à son habitude,bien terrible avec Pierrot qui a toujours la forme..Impréssionnant.
Les morceaux de leurs 3 albums passés puis du nouveau s'enchaîne pendant prés de 2h il me semble bien...Il y a eu 3 rappels...ça n'en finissait plus Smile
A la fin de leur premier set une partie du groupe est descendu de scéne pour laisser place au trio Guitare-basse-batterie pour 3 titres punk (issus des margoulin's)...Voilà..place à Bob's Not Dead sur la petite scéne...
Alors Bob's bah on le croise souvent lors des concerts des GK donc on conait aussi un peu le répértoire,qui a encore et à juste titre du succés...
Cette fois-ci il s'est trouvé un contre-bassiste ce qui rend encore mieux
son punk-acoustic..Bon on le sait Bob's Not Dead c'est souvent du 300éme degrés ces paroles mais qui ont toujours un fond d'une véritée absolue,mais ce soir-là il a joué un morceau sur "la Guarrigue" ou dedans il taquinait un peu sévére les Goulamas et l'Art à Tatouille...Alors j'ai pas trop su comment saisir le truc...j'espére que Fred pourra me dire si c'était encore une boutade de Bob ou si y'a eu une mini-embrouille entre eux parsqu'en + il me semble qu'il n'avait pas joué ce morceau l'an dernier quand les GK y ont joué...Enfin bref on n'est pas "Paris Match" non plus et on s'en fou en fait... Very Happy
Bon alors je continu le récit (faut me censuré là c'est trop long je pollue ! )
A la fin du set de Bob y'a les Caméléons qui font un ptit check sonore pendant que Bob joue...donc on enttendait les grattes et tout derrière,ce qu'il a trés vite fait remarqué.Un truc genre "hé les caméléons vous allez pas commencé à nous casser les c****!!"
Les Caméléons jouent enfin (vers 1h du mat') devant un public forcément diminué...(un peu le "probléme" du festiv'art,les concerts finissent souvent genre 3h du mat'..). Malgré tout ils se défoncent quand même sur scéne..
c'était la Troisiéme fois que je les voyait et ça me plait toujours autant...
Voilà Pour Fabrègues 2008... Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:55 am    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

putain tu as eu tous ces bon groupes d'un coup??? pff trop de chance Wink perso j'aime bien les goulamas'k (cf mon avatar qu'il faudrait que je refasse parce qu'il est pas bien réussi la ^^ ) aussi donc on va dire que bob déconnais Razz

En tout cas beau récit de ce festiv'art qui avait bien l'air de déchirer Very Happy
Chino

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

salut Skagreg !!
bah ouais une pas mal affiche ! mais je ne sais pas d'où tu es
mais chez nous dans le sud ce genre d'affiches arrivent souvent...
C'est trés ska ici....
j'ai vu ton avatar pour les Goulamas'k ça fait plaiz' c'est un groupe mortel !
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

Hey merci CHino, ca fait plaisir que tu parles de Sauce Mojito, car figure toi que le Guitariste/chanteur...et bien c'est moi !

Si tu veux, tu peux aller faire un tour sur notre Myspace : http://www.myspace.com/saucemojito !

Figure toi que c'etait notre premier concert!

En tout cas on a tous passé une bonne soirée !
skagreg

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:59 am    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

Ben ouai tu l'avais dit gost! GG en tout cas vu le commentaire
Citation:
Trés bon groupe de ska,bien en place et tout...

Sinon je suis de région parisienne donc le dernier bon petit groupe que j'ai vu c'est manu chao Razz mais on a rarement une affiche festival orienté ska Sad on a plus des truc moisit commerciaux genre mademoiselle K, le fils dutronc, raphael and co :s j'ai bien envi de me pendre quand je vois de la prog comme ca... mais bon il en faut pour tous les gouts... Du moment que ce sont les miens Razz
bénédicte

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

gostbuster a écrit:

Figure toi que c'etait notre premier concert!

A quand le prochain??

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
Chino

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:12 am    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

Et ouais Skagreg je sais je sais...Paris c'est vraiment +rock/metal et trés FM comme tu dis...
Pas beaucoup de place pour le ska ..lol !! Ouais Manu Chao et son concert de 3heures à bercy ?

Pour Ghostbuster merci pour le Myspace, dommage qu'il n'y ai pas de morceaux...Si tu veux m'en envoyer
par mail ça serait cool...Par contre je suppose que vous êtes issus de formations musicales antérieur non?
Parsque je le répéte c'est sacrément bien joué...pour un premier concert félicictations Smile
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

Ouais greg tu peux te debrouiller pour trouvr des bons trucs quand mm sur paris, depuis quelques temps je fouine et je trouve des bonnes soirée, tout depen ce que tu cherche apres ..
surveille les dubs station , par exemple, ca spasse o trabendo ou o batofar, et ia souvent du gros son, du beau monde, des grosse basses, donc si ca te branche, surveille coco surveille !! Very Happy
skagreg

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34) Répondre en citant

pour kéké : je suis pas hyper dub Razz mais bon je guete et me fait des concerts t'inquiete pas Wink mais tu avoueras que c'est rare un festival qu'avec que du gros son ska Razz

Pour chino: ouai c'était grandiose ces 3h de concerts Smile dommage que j'aimais pas le truc avant ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:20 pm    Sujet du message: Festiv'Arts 2008 - Fabrègues (34)

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation