Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La chasse aux punks a commencé !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huron34

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:22 am    Sujet du message: La chasse aux punks a commencé ! Répondre en citant

Vendredi 30 Juin, on était avec ma copine à un concert du stevo's teen pour l'assocation ESPACE JEUNESSE à St André de Sangonis. Concert donné sur le parking du complexe sportif où l'on a retrouvé des amis.

Je suis monté vers 23H00 sur scène pour délirer avec les Stevo's comme à l'accoutumée.

Au même moment, un copain qui allait voir son chien à la voiture se fait agresser par une bande de jeunes (arcade explosée et divers autres coups). Un autre copain qui arrive 1 mn plus tard se retrouve avec la bouche explosée lui aussi.
Ma copine, qui demande à un des jeunes pourquoi il a fait ça se prend un coup de poing violent dans la bouche (3 dents cassées, 1 déchasussée et 3 points de suture à la lèvre (certificat médical des pompiers) et diverses bleus et hématomes).

On vient me chercher sur scène, je cours rejoindre la copine et me prend un coup de poing dans la figure par cet excité. Puis il saisit une barrière galva et nous la jette dessus. Il y avait aussi un autre jeune avec un staff qui était démuselé pendant la bagarre et remuselé qu'au premier appel au 17 (Sans compter une dizaine d'autres personnes avec eux) : faits qui n'ont pas été noté sur le dépôt de plainte. Donc il est à noter la présence d'un américain-staff : chien au moins classé en 2ème catégorie et qui devrait être déclaré en Mairie. Pourquoi ne le trouve-ton pas ?

Quelques instants plus tard, ma copine qui prend en photo le jeune excité qui l'avait frappé et sa copine se fait voler son appareil photo numérique. Elle les suit et prend quelques coups de plus. Mais ne récupère rien.

Il ressort aussi de leurs dires que ces jeunes voulaient casser du punk. DISCRIMINATION !

Bilan de la soirée : 3 personnes blessées et un appareil photo numérique volé !!!!!!!!!!!!!!

De nombreuses personnes ont appelé le 17. Nous avons attendu environ 40 mns l'intervention des forces de l'ordre (ça doit pouvoir se retrouver sur la puce de mon portable suite à mes nombreux appels de demande d'intervention). Gignac est-ce si loin de St André de Sangonis ? Les pompiers sont arrivés avant eux alors qu'ils avaient été contacté après, ce dont je les remercie. Si les "punks" avaient été les agresseurs au lieu d'être les agressés, le temps d'intervention aurait été le même ? Certainement pas à mon avis !

On a eu l'impression que nos looks "rockers", "punk" et autres jouaient en notre défaveur là aussi. Alors que nous travaillons tous, payons des impôts. Et pour ma part , je fais aussi du bénévolat en spéléo, avec le steevo's teen, sius élu et militant syndical.
Nous sommes allé déposer les plaintes Dimanche à 15H00. Malgré le fait que les coups et blessures soient punis par la loi, ça n'a pas l'air de tracasser les gendarmes car il n'y a pas d'ITT. Mais on préfère travailler avec la douleur que perdre du fric, surtout en ce moment de racket fiscal.....

On nous a dit aussi (à vérifier) qu'il y avait un ou des gitans dans le lot. Bizarre aussi, que dans un concert local avec des gens du coin, personne n'ait "rien vu" alors que ces jeunes excités seraient du coin ! Est-ce l'omerta ? Est-ce que l'on cherche à acheter la paix sociale ? A-t-on peur de perdre l'électorat de ces gens et de leurs familles ?

C'est vrai qu'il vaut mieux "taper" sur l'automobiliste que de faire le maintien de la sécurité. C'est plus rentable financièrement et moins dangereux !!!!!!!!! Et tant pis pour ceux qui se font éclater la tête...... ils n'avaient qu'à pas sortir et avoir des looks bizarres...

On en a marre des fouteurs de merde et de ces bagarres perpétuelles qui sont rarement sanctionnées. Doit-on attendre qu'il y ait des morts avant d'agir. L'état de non-droit a l'air d'exister encore malgré les dires de Sarko. Pipo !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 8:22 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:53 am    Sujet du message: La chasse aux punks a commencé ! Répondre en citant

Je tiens a t'apporter mon soutien et je suis totalement d'accord avec toi les tel portable au volant sont plus simple que de sécuriser les villes (sauf neuilly qui comme seul ville doit avoir plus de flic que n'importe quel département)!

Sinon pour une embrouille ou même un cambriolages appel les pompiers en premier ils sont toujours la avant les flics qui n'arrivent que quand la bataille est fini... Et ouai plus facile d'attraper un rhume que des criminels...

En tout cas bon rétablissement et que ca ne vous empeche pas d'aller voir les stevos teen Wink ca peut arriver n'importe ou n'importe quand ce genre de connerie.
Toto

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:12 am    Sujet du message: La chasse aux punks a commencé ! Répondre en citant

Histoire déplorable Sad

Bon rétablissement à vous
Huron34

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:03 am    Sujet du message: La chasse aux punks a commencé ! Répondre en citant

Ca y est ! Ca bouge enfin sur cette histoire de discrimination.

J'étais hier à gignac pour identification sur photos (2 mois après).

2 mois à foutre la merde pour en arriver à ce que ça soit pris en compte. Mais il y a eu quelques pressions (pas des bières pour une fois) pour en arriver là.

Et les gendarmes ont été très gentils.... Wink Je me rappelerais plus que ça pouvait exister....
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:41 pm    Sujet du message: La chasse aux punks a commencé ! Répondre en citant

tiens nous au courant de la suite en tous cas tu as tout mon soutient!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:28 pm    Sujet du message: La chasse aux punks a commencé !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation