Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

nouveau membre sur le forum...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:51 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

C'est avec une joie immense que je vous annonce l'inscription prochaine sur ce forum de mon fils ORESTE , qui a vu le jour ce vendredi 30 mai, à 18h30, à l'hôpital de Moulins(03), que Sarkozy envisage de fermer !
Ces deux grandes soeurs sont heureuses Very Happy , la maman aussi Very Happy , mais alors le papa Cool
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
morgann

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:14 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

congratulation une bouche de plus a nourrir

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:01 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

Un grand bravo au Papa et encore plus grand a la maman en espérant que ce petit ne vire pas tecktonik et qu'il transmette les grandes valeurs du ska autour de lui Smile
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:28 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

Bravissimo mon grand skolive-mc'morfin's !!!!!
Bienvenue au club des 3 gosses, tu vas voir tu vas en chier !!!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:29 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

merci pour ton soutien Pierrot ! Sad
Auteur Message
Toto

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:00 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

J'appartiens au même club que vous les gars, 3 mômes Crying or Very sad
skagreg

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 4:36 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

Moi je suis retourné au club des célibataires depuis peu Razz et personne me soutiens Crying or Very sad Laughing
ska_34

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:17 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

félicitations!!! Cool Cool Cool
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:06 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

ska_34 a écrit:
félicitations!!! Cool Cool Cool

Merci miss Laughing Razz
captain fracass'

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:27 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

bravo au parents! bon courage nous on était 4 gosses et bien que ça ne soit pas facile tous les jours les grandes familles c'est que du bonheur !!!!!!!!

et j'annonce officiellement mon retour sur montpellier à la rentrée prochaine !!!
Mina

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:05 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

Lol félicitation et bon courage ! nous nous étions 7, mes meilleurs souvenirs : les bastons générales
Auteur Message
arthan

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:13 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

félicitation^^
quant il arriverons a 12-14 ans tu va en chié Neutral
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:53 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

merci à tous pour vos messages ! Wink
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 1:42 pm    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

nous aussi, on était 6, que du bonheur!!! même si c'était pas facile tous les jours! Very Happy
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:38 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum... Répondre en citant

6 ??!! Ah c'est pour ça alors....
Alors Elyse ska34, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu à un concert (avec bénédicte), t'es amoureuse ou quoi ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 12:54 am    Sujet du message: nouveau membre sur le forum...

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Potins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation