Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un grand merci
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mamat' a t'il trop de poils ?
Oui, beaucoup trop pour un panda
18%
 18%  [ 3 ]
Oui, beaucoup trop pour un ours
37%
 37%  [ 6 ]
? Mais qui est Mamat' ??
12%
 12%  [ 2 ]
Non Mamat' n'est pas un panda mais un castor
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Un grand merci aux Stevo's pour le concert d'hier à la place de la maison carrée de Nîmes
Certes de loin pas votre meilleur concert mais vraiment pour Nîmes ce fut très bien !
La soirée a été nikel pour nous, et vraiment je ne pensais pas que tout se passerait aussi bien !! C'est vrai on oublie les gens qui bossent mais eux n'ont pas dormi depuis 3 jours pour pouvoir préparer tout ça !
Et merci aux partenaires aussi qui ont payé le resto (vous auriez du venir le midi c'était meilleur)

Sinon je ne remercie pas Mamat' qui m'a dit que j'étais mieux sur la photo et qui m'a fait boire de la bière par le nez (à charge de revanche)

A ptetre au mois de novembre si tout se passe bien !! Sinon Mamat' pas de soucis pour venir à la maison mais on attendra que le temps soit meilleur !!

J'ai plein de belles photo aussi je les mettrais en ligne tout bientôt quand je serais plus motivée... On verra après ma sieste !!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skalors

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Enfin j'ai pu vous voir sur scène et pas mécontent du résultat. En plus pour la bonne cause. J'espere que vous repasseraient dans le coin surtout pour une des ferias.
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:58 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Quel salaud ce mamat Razz il sait pas parler au femme celui la :D
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:35 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Salut Mina !!!
Ouai, c'était cool cette soirée, et méga chapeau à toute l'organisation, c'était nickel, et grand bravo au mexicain de service le grand david !
Nous on trouve pas que techniquement on ait fait le plus grand concert de notre vie comme on te l'a dit, mais ça c'est notre sauce à nous, les gens ont bien suivi l'histoire quand même. Elle était énorme cette scène, et bien qu'on en ait fait déjà d'autre comme celle là, c'est pas évident de bien s'y retrouver avec les 8 musiciens.
A la prochaine miss Wink
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Merci bien ça fait plaisir et oui les gens ont eu tendance a oublié la participation de notre asso', mais c'est pas très important tout ça, ce qui est important c'est surtout de savoir que tout le monde c'est éclaté, tout le monde ai pris du plaisir ! En tout cas One Noise et l'équipe vous remercie car sans vous la soirée ne se serait pas passé pareil !!! Au moins dans les loges la moyenne d'age à un peu augmenté

En septembre l'asso dans laquelle je suis employée cherche un groupe ou plutôt une fanfare pour une marche, un truc bien cool, alors donc c'est un troisième appel que je vais te faire... Shock Shock
Soit Stevo's teen pourrait éventuellement revenir sachant que la cause est particulière et tout autre, mais celà dépendra que d'une chose, ou soit Stevo's teen me donne un contact pour un groupe qui serait intéressé... J'ai eu des contacts avec des fanfare mais qui demandent des sommes astronomique au vue de l'impact qui auraient sur le public... M'enfin sinon c'est pas grave je continuerais dans mes recherche

Merci merci aussi aux personnes qui se sont déplacées d'ailleurs Skalors tu es resté jusque One Noise ou bien ?

Dernière édition par Mina le Mar Juin 03, 2008 6:19 pm; édité 1 fois
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Allez quelques plein de photo d'un peu tout le monde !!

La dernière je l'adore juste pour l'energie qu'elle dégage !!
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:16 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

c'est qui le vieux aux cheveux blancs qui fait des doigts ? Laughing
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:05 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Mina a écrit:
Au moins dans les loges la moyenne d'age à un peu augmenté

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing c'est pas gentil de se moquer de pierrot Razz c'est pas parce qu'il craint la canicule maintenant qu'il faut le charier Very Happy
skolive03

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:07 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

c'est bon, il a acheté son ventilo pour cet été ? Laughing
Auteur Message
arthan

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

sympa les photo ^^
en tous cas j'ai trouvé la préstation de stevo's super, je ne les est vue que 2 fois en concert donc je ne peux pas les comparé a un autre de leur concert -_-

(P.s: la derniere avec math et sympa ^^)
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

lol normal vous etes marrant dessus !!!! C'est une de mes préférée alors qu'elle est pas top en vrai
Auteur Message
arthan

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:12 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

lol okai
tu a pris d'autre photo ?
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:31 am    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

arthan a écrit:
lol okai
tu a pris d'autre photo ?

Des photos des stevos ou des photos de la belle mina (mieu en photo dixit mamat Very Happy )? Laughing
Mina

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

J'ai fais 650 photo donc oui j'ai plein de photo de tous les groupes !!!

mdr Skagreg en plus c'est même pas vrai c'est la bouteille qui me rend belle
Auteur Message
arthan

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Un grand merci Répondre en citant

Lol la pauvre ^^
des stevos et de tous la journée du 31 Wink et de Mina ci possible XD
Rhaaaa 650 photo Smile
ça fait beaucoup ça ^^
Tu a une photo de mat quant il est descendu du resto couvrir sont clavier sous nos applaudissement ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:30 pm    Sujet du message: Un grand merci

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation