Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

De retour à Cambrai
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Mots d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:37 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Content que vous repassiez nous voir bientôt à Cambrai ( le 26 juin), on vous attends de pied ferme pour une fiesta de tout les diables.
Ici on vous aime Very Happy

A bientot les gars
Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:37 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:44 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

ca c'est du beau mot d'amour avec un gros je t'aime dedans Smile

Mais faut pas oublier que les stevosteens sont aimés partout Razz
Toto

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:48 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

C'est vrai ça.
Mais avec 3 passages dans le coin et le feu à chaque fois on en redemande. Very Happy
skagreg

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:57 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

ben ouai même a la capitale il ne passe pas beaucoup :'(
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:56 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Ouai nous partons enflammer les ch'tis à la fin juin, pour notre plus grand plaisir !!!
Avec les 24 heures de camion qu'on va se taper pour faire l'aller-retour, on va pas aller là-haut pour rien !
Ca va barder Very Happy
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Toto

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:19 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

On vous attends de pied ferme les gars, histoire de vous prouver que notre hospitalité c'est pas du flan, on va vous chouchouter Laughing Laughing
skagreg

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:41 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

vous vous arretez boire un coup a la maison sur le retour? ca vous fera une pose un peu après paris Smile
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:22 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

On connait bien l'hospitalité des Ch'tis, on n'a pas attendu un film (excellent d'ailleurs !) pour le savoir !!!
Je crois que ça va être notre 12 ou 14ème concert du côté du Nord-Pas de Calais !

Skagreg, ça fait quand même un détour de passer par Paris pour redescendre à Montpellier ! Nous on passe par la Bourgogne, c'est plus court. Et puis boire un coup, je crois qu'on va faire que ça pendant 3 jours chez les ch'tis Shock
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 6:58 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

n'oubliez pas de klaxonner quand vous passez dans l'Allier ! Laughing
Auteur Message
Toto

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:19 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Maintenant Skagreg , rien ne t'empêche de monter faire la teuf avec nous, par l'A1 Paris/Cambrai c'est seulement 2h Very Happy Very Happy
skagreg

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 9:23 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Ouai ca je sais mais j'ai juste un petit soucis de caisse qu'il faut que je préserve encore un peu n'ayant pas les tunes pour la changer Sad et j'en ai pour un moment Doubt En tout cas l'invitation est noté mais le problème c'est que si je monte en caisse je vais repartir bourré sur les routes et ca j'ai pas le droit Razz lol
Toto

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:20 am    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Ouais je comprends, cela dit si l'envie de venir est vraiment forte on peut s'arranger, pour te véhiculer jusqu'ici d'abord (on a des potes qui remontent de Paris pour l'occase et qui seraient très heureux de te prendre) et pour te loger aussi on te trouvera bien une famille d'accueil pour la nuit.
Voila l'invite est lancée à toi de voir Smile
skagreg

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:34 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Merci pour l'invite et je vérifie avec mes finances et mes soirées déjà planifiés et je te confirme ça Smile

Par contre 2h c'est à 4h du mat lol Laughing je met des fois 2h pour faire 45Km pour aller au taf Razz
Toto

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:14 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

Ok, on te fera même l'entrée gratos (je te mets sur ma guest-list Laughing )
(Pour les gens inscrits sur le forum on peux envisager la gratuité aussi à condition qu'il se manifeste et que je puisse avoir leur nom)
morgann

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:12 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai Répondre en citant

en effet faites vous connaitre ceux qui viennent . si on apprend le moment venu on vous fait payer double au lieu de gratuit Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:28 pm    Sujet du message: De retour à Cambrai

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Mots d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation