Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dommarien!!!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thechild

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Dommarien!!! Répondre en citant

Je ne savais même pas que ça existait!
On ne savait pas où c'était mais on a fini par trouver et vraiment on a pas regretté.
J'ai juste eu l'impression qu'on était peu à connaitre le groupe.
Mais vraiment une super soirée. Même sentiments que NeiluJ au Passagers du Zinc (cf Topic)
Toujours aussi impressionné par cette énergie et cette musicalité.
Finalement c'est mieux de l'écrire pour que tout le monde le lise mais, encore félicitations à tous ainsi qu'aux Mauresca (j'espère que tu as transmis Pierrot...).
A+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation