Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Passagers du Zinc - Mars 2008 :)

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neiluJ

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Passagers du Zinc - Mars 2008 :) Répondre en citant

Salut les stevo's, encore moi !

J'étais à Avignon comme prévu ce soir là, ou vous avez joué avec les Mauresca Fracas Dub (énormissimes).
On était pas trop dépaysés avec tous ces joyeux lurons de chez nous !

Super concert, un des meilleurs pour ma part !

Vous avez bien mis l'ambiance, ça poggottait à mort (d'ailleurs j'ai pas pu trop bouger pour les photos) et ce jusqu'à presque deux heures du mat' - bref, encore une fois, pas déçus Cool
Votre nouveau batteur est d'enfer ! Pour un premier conçert, il a bien souffert mais il a assuré jusqu'au bout !
Pour son age il tappe vraiment fort, mais à juste titre, et bien Wink Aidé comme il faut par le bassiste et d'autres de temps en temps, c'est exactement ce genre d'ambiance que l'on souhaite voir dans un groupe, châpeau !

Pour les photos, comme d'hab c'est par là: http://www.flickr.com/photos/neiluj/
Bon c'est pas top cette fois, en plus j'ai eu pile poil un problème de mise au point quand votre nouveau batteur me regardait.. tant pis, la prochaine fois pour la photo-poseur Wink

Génialissime, bonne continuation à vous !
Skamicalement,

Julien

ps pierrot: je t'upload le pack chez free des photos HD sans retouches ni "marque" dans la semaine Wink
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:55 am    Sujet du message: Passagers du Zinc - Mars 2008 :) Répondre en citant

Salut NeiluJ !
Vu la photo que t'as mis sur le forum, on attend avec impatience les autres !!!!!!
Merci pour les compliments, et c'est Renaud le nouveau batteur qui appréciera, parce que c'est vrai que ce concert pour lui c'était une grosse soirée avec pas mal de pression !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:09 am    Sujet du message: Passagers du Zinc - Mars 2008 :) Répondre en citant

superbes photos !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:15 pm    Sujet du message: Passagers du Zinc - Mars 2008 :)

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation