Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Message pour les Toulousains et Parisiens !

Jeudi 17 avril 08, nous sommes au HAVANA CAFE à Ramonville près de Toulouse.

Vendredi 25 avril et samedi 26 avril 08, nous sommes sur la capitale !! Respectivement à la PENA FESTAYRE le vendredi (concert tard) et à la BOULE NOIRE le samedi (concert tôt).

Nous serons accompagnés sur ces 3 concerts par nos potes Montpélliérains les MAURESCA FRACAS DUB.

Avis aux Parisiens et Toulousains, nous avons besoin de vos services sur 2 dates essentiellement, car nous avons entre autre des flyers à dispatcher !
Pour le HAVANA CAFE à Toulouse et pour la BOULE NOIRE à Paris notamment, nous sommes producteurs, c'est à dire que nous louons les salles et sommes chargés de faire la promo !!!
Donc si des Toulousains ou des Parisiens parmi vous se sentent de déposer quelques flyers dans des FNAC, VIRGIN, Bars, Magasins, et autres lieux de passage, dites le nous et on vous envoie ça par la poste !!!
N’hésitez pas non plus à faire passer le message et par exemple de la pub web sur des forums, des agendas, myspace, etc, que vous connaissez sur Paris et Toulouse.

Elements de promotion ci-dessous :

STEVO’S TEEN (ska fanfare) + MAURESCA FRACAS DUB (reggae ragga hip hop Occitan)
STEVO’S TEEN, « El Hombre Nuclear » le tout nouvel album (5ème) est dans les bacs depuis le 16 Octobre dernier.
MAURESCA FRACAS DUB, ils sortent leur nouvel album (3ème) en Mars 2008.

les 2 groupes en concert

le jeudi 17 avril 2008 au HAVANA CAFE à Ramonville (31) - 20h30
10€ étudiants en prévente / 12€ plein tarif en prévente / 14€ sur place - www.havana-cafe.fr

Locations FNAC - CARREFOUR - GEANT, 0 892 68 36 22 (0,34 E/min), www.fnac.com
Locations VIRGIN MEGASTORE – AUCHAN E. LECLERC – CULTURA – CORA, 08 92 390 100 (0,34 E/min), www.ticketnet.fr
Locations BOX OFFICE - 05 34 31 10 00, www.boxoffice.fr

le samedi 26 avril 2008 à la BOULE NOIRE à Paris (75) – 19h
14€ en prévente / 16€ sur place - www.laboule-noire.fr

Locations FNAC - CARREFOUR - GEANT, 0 892 68 36 22 (0,34 E/min), www.fnac.com
Locations VIRGIN MEGASTORE – AUCHAN E. LECLERC – CULTURA – CORA, 08 92 390 100 (0,34 E/min), www.ticketnet.fr

STEVO'S TEEN de Montpellier: Ska Fanfare (basse/guitare/batterie/claviers/chant + 4 cuivres), entre Marcel et son Orchestre et les Fils de Theupu, 14 ans d'existence, 500 concerts, 5 albums autoproduits dont 4 distribués national, le dernier album « El Hombre Nuclear » est sorti en Octobre 2007.
Ce groupe du sud de la France s'inscrit comme le meilleur moyen d'éradiquer la morosité de la vie. Une bonne humeur constante, une générosité sans faille, un esprit gentiment punk dans un corps cuivré par le soleil et l'auto-bronzant jamaïcain, derrière ce Ska Fanfare Festif se cache un groupe attachant, délirant et corrosif à la fois !...et sur scène, comment dire... Stevo's Teen décoifferait même Kojak !...
www.stevosteen.com / www.myspace.com/stevosteen

MAURESCA FRACAS DUB de Montpellier: Reggae Ragga Hip Hop Occitan (DJ/basse/percus + 2 Tchatcheurs), les petits frères de Massilia Sound System et des Fabulous trobadors, 10 ans d’existence, 250 concerts, 2 albums autoproduits, 1 troisième album sera dans les bacs en Mars 2008.
Ce groupe Montpelliérain s’inscrit dans la mouvance d’un nouveau folklore occitan nourri de ragga, initié notamment par Massilia Sound System et Fabulous Trobadors. Appelons cela du troubamuffin ou ragga version Oc. Un peu de scratch pour inciser, des samples et du breakbeat ainsi qu'une tchatche en Oc, leur répertoire serait une sorte de mélange qui dilue le monde et le recrache en stéréo. Médecine de l’âme et des corps, ce genre de musique devrait être mis au service de la science pour calmer les dingues et faire bouger les mous.
www.mauresca.com / www.myspace.com/maurescafracasdub
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Cool ! 3 personnes pour Toulouse et 2 pour Paris se sont manifestées !
Mais ce serait bien d'en avoir d'autres, notamment sur Paris Cool
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

De retour de Toulouse,on peut dire qu'elles sont vraiment jolies les filles de la-bas ! Razz
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

vous avez pas deux dates a Paris ?
25 et 26 ?
Boule Noire et Pena ??
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:37 am    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

si si
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Et vous êtes complètement bookées ??
Ou il y aura des dates a ajouter ?

Au fait bONJOUR je suis nouvelle moi c'est Mina je suis de Nimes, Montpellier, Reims... ca dépend des jours, je savais pas ou me présenter j'ai vu la porte grande ouverte alors je suis rentrée Wink

Et surtout une super question est ce que Stevo's Teen sont partant quand de petits gens organisent un grand festival ? Et surtout lorsque tout est près et qu'il ne manque plus qu'un groupe "connu" mais surtout avec la Gouache pour faire bouger des popotins ?
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Mina a écrit:
un groupe "connu"

plus qu'un groupe connu, c'est un groupe RECONNU !

bienvenue à toi Mina ! Wink
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Salut Mina !
Tu peux m'en dire plus si tu veux sur votre festival à ce mail s t e v o s p r o d @ f r e e . f r (enlever les blancs)
On est ouvert à toutes propositions pour jouer !
A+
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Merci bien ca fait plaisir je t'envois un mail dans la fin de journée pour tout t'expliquer, je viens surement vous voir demain aux passagers du zinc... Comme ça si je t'ai convaincu dans le mail on pourra en reparler vite fait demain !

Merci d'avoir répondu ça fait plaisir ! C'est pas donné a tous les groupe de savoir écrire une réponse ! Very Happy
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

stevos a écrit:

On est ouvert à toutes propositions pour jouer !
A+

Attention Mina , attention ! Razz Razz
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Mdr !

Je vais faire attention lol de toute façon c'est avec mon pote David qu'il faut voir ça !

Sinon message envoyé !!
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:19 am    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Oh non j'veux pas d'un david, je ne veux traiter qu'avec Mina Very Happy
Auteur Message
Mina

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

lol okey y'a aucun soucis

mais en attendant tu n'a meme pas répondu a mon mail

Sad Sad Sad

Chui trop vexée tampi vais foutre le bordel ce soir au concert !
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:43 am    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Salut les gens! Ca fait un bail que je ne suis pas passé a cause de mon nouveau boulot et des aléas de ma tite vie.

Bon je n'ai pas répondu pour la tractation parce que je ne passe plus dans paris intramuros (et prend ma voiture, comme un bon pollueur). Mais je ne vous ai pas oublié pour autant! Je compte faire mon anniv à la peña donc je ramène un max de monde pour la peña déjà! enfin au moins j'en ai invité a max a qui j'ai dit de ramener tous leurs potes Smile

J'espère que ça remplira pas mal la salle (34 personnes invitées qui pourront ramener quelques personnes ca peut grimper vite Wink ) et je n'ai pas fini le tour de mes invites Smile

Voila un bisous beco a tous les stevos et au forumeur!

Et bien venu a toi Mina!

@ bientot

Edit: et voila 13 personne de plus convié mais je ne sais pas si tout le monde viendra par contre désolé c'est pour la peña et pas la boule noire désolé Sad
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:51 am    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !! Répondre en citant

Salut Skagreg !
Ca fait vraiment plaisir de te revoir !
Ca va être la grosse bamboula alors à la Pena !!??
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 9:25 am    Sujet du message: Les STEVOS à TOULOUSE et PARIS !!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation