Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neiluJ

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Bonjour les Stevo's !

Je passe ici pour vous filer le lien vers mes photos prises lors de cette soirée du 8 d'un Jamaïcain dans la Ville !
Elles sont toutes ici => http://www.flickr.com/photos/neiluj - j'espère qu'elles vous plairont autant que le concert nous a plu !

Pour la présentation je suis un fan de Stevo's Teen depuis qu'on m'a offert votre live (2004 ?) et je vous suis quand j'en ai le temps. J'étais à Marseillan cet été, à la fête de la musique Place Albert Premier et hier soir, ou j'ai enfin entendu PourDeVrai le Bionic Orchestra !

Super soirée, accueil festif et en prime: une bite sur la main dessinée avec le sourire pour la "sortie-clope" - juste génial Cool
Train's Tone sont terribles aussi, je connaissais pas du tout et... vivement le prochain live !
Bravo aussi à votre ingé-son et l'Antirouille pour avoir réussi la non-maigre mission de nous fournir un son clair et chaud qui pétait ("pédé" ? Laughing )* pas la tête après 4h de cuivres, terrible !

Vous dites faire se festival pour vous faire plaisir et ça se sent sur scène, continuez à ne pas lâcher vos sourires, ça fait plaisir !
A la saison 3 de ce festival, j'espère !

* : hallusion à un lapsus (révélateur ?!) de Pierrot pour l'intro d'un "bon vieux reggae qui pète" :P

PS: si vous aviez la possibilité/l'envie de m'envoyer votre version de Skippy ce serait super chouette - au moins c'est dit...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Salut !

Super cool les photos et merci pour les compliments !
On va faire un échange: si tu veux notre version de Skippy en MP3, on aimerait bien aussi avoir ces photos en haute définition, parce qu'on n'en a pas beaucoup avec le BIONIC ORCHESTRA !
Tu peux m'envoyer ça sur s t e a m p r o d @ f r e e . f r (en enlevant les blancs bien sûr)

Pour ce qui est du festival on s'est bien fait plaisir, que des bons groupes sur les 4 jours, mais au final un énorme bouillon financier pour cause d'une très mauvaise fréquentation du public sur les 2 dernier soirs.

A bientôt
Auteur Message
Huron34

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:48 am    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir mes talents artistiques enfin reconnus !!!! Merci.

Le keupon de l'entrée.
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Fred c'est le keupon artiste de mauguio !
bénédicte

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

talents artistiques?!
laisse moi rire!!! Laughing Wink

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

si si souviens toi du festoch de Coursan !! Rolling Eyes
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Ah oui à Coursan là où sur scène il nous a montré plus ou moins ce qu'il avait entre les jambes, un truc qui ressemble à un sexe masculin, mais en plus petit...
Auteur Message
Huron34

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 10:05 am    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Ca y est, ils ont repris la forme après 1 jour de repos. Pour la taille, ca dépend de la chaleur et du nombre de verres ingurgités ! Et là il y en avait un max.
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

ouai ouai... te cherche pas des excuses!!!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Enfin quoiqu'il en soit, ce qu'il a de plus long sur lui notre "huron34" c'est sa crête, parce que peut-être que beaucoup d'entre vous l'on pas reconnu mais il s'agit de notre keupon préféré, celui qui danse sur la plage dans le clip Intermittent
Auteur Message
Huron34

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

Donc, si j'ai compris, faut que je me refoutes à voilpé sur scène pour une vérification.... Evil or Very Mad
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

nan nan poa la peine fredo ,tous le monde né poa équipé d'un microscope sur lui pendant les concerts !! lol Laughing
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:20 am    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Répondre en citant

pouah ce qu'il t'a mi !!! c'est encore plus violent qu'un pogo de keupons !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:31 pm    Sujet du message: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation