Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neiluJ

PostPosted: Fri Feb 08, 2008 12:32 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Bonjour les Stevo's !

Je passe ici pour vous filer le lien vers mes photos prises lors de cette soirée du 8 d'un Jamaïcain dans la Ville !
Elles sont toutes ici => http://www.flickr.com/photos/neiluj - j'espère qu'elles vous plairont autant que le concert nous a plu !

Pour la présentation je suis un fan de Stevo's Teen depuis qu'on m'a offert votre live (2004 ?) et je vous suis quand j'en ai le temps. J'étais à Marseillan cet été, à la fête de la musique Place Albert Premier et hier soir, ou j'ai enfin entendu PourDeVrai le Bionic Orchestra !

Super soirée, accueil festif et en prime: une bite sur la main dessinée avec le sourire pour la "sortie-clope" - juste génial Cool
Train's Tone sont terribles aussi, je connaissais pas du tout et... vivement le prochain live !
Bravo aussi à votre ingé-son et l'Antirouille pour avoir réussi la non-maigre mission de nous fournir un son clair et chaud qui pétait ("pédé" ? Laughing )* pas la tête après 4h de cuivres, terrible !

Vous dites faire se festival pour vous faire plaisir et ça se sent sur scène, continuez à ne pas lâcher vos sourires, ça fait plaisir !
A la saison 3 de ce festival, j'espère !

* : hallusion à un lapsus (révélateur ?!) de Pierrot pour l'intro d'un "bon vieux reggae qui pète" :P

PS: si vous aviez la possibilité/l'envie de m'envoyer votre version de Skippy ce serait super chouette - au moins c'est dit...
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Sun Feb 10, 2008 3:12 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Salut !

Super cool les photos et merci pour les compliments !
On va faire un échange: si tu veux notre version de Skippy en MP3, on aimerait bien aussi avoir ces photos en haute définition, parce qu'on n'en a pas beaucoup avec le BIONIC ORCHESTRA !
Tu peux m'envoyer ça sur s t e a m p r o d @ f r e e . f r (en enlevant les blancs bien sûr)

Pour ce qui est du festival on s'est bien fait plaisir, que des bons groupes sur les 4 jours, mais au final un énorme bouillon financier pour cause d'une très mauvaise fréquentation du public sur les 2 dernier soirs.

A bientôt
Visit poster’s website
Author Message
Huron34

PostPosted: Mon Feb 11, 2008 9:48 am    Post subject: Live Antirouille - 08/02 Reply with quote

Ca fait plaisir de voir mes talents artistiques enfin reconnus !!!! Merci.

Le keupon de l'entrée.
Back to top
Author Message
gostbuster

PostPosted: Mon Feb 11, 2008 6:14 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Fred c'est le keupon artiste de mauguio !
bénédicte

PostPosted: Mon Feb 11, 2008 6:21 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

talents artistiques?!
laisse moi rire!!! Laughing Wink

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Mon Feb 11, 2008 8:55 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

si si souviens toi du festoch de Coursan !! Rolling Eyes
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Mon Feb 11, 2008 9:20 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Ah oui à Coursan là où sur scène il nous a montré plus ou moins ce qu'il avait entre les jambes, un truc qui ressemble à un sexe masculin, mais en plus petit...
Visit poster’s website
Author Message
Huron34

PostPosted: Tue Feb 12, 2008 10:05 am    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Ca y est, ils ont repris la forme après 1 jour de repos. Pour la taille, ca dépend de la chaleur et du nombre de verres ingurgités ! Et là il y en avait un max.
Back to top
Author Message
bénédicte

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 9:23 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

ouai ouai... te cherche pas des excuses!!!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Sat Feb 16, 2008 2:46 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Enfin quoiqu'il en soit, ce qu'il a de plus long sur lui notre "huron34" c'est sa crête, parce que peut-être que beaucoup d'entre vous l'on pas reconnu mais il s'agit de notre keupon préféré, celui qui danse sur la plage dans le clip Intermittent
Visit poster’s website
Author Message
Huron34

PostPosted: Sat Feb 16, 2008 2:50 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

Donc, si j'ai compris, faut que je me refoutes à voilpé sur scène pour une vérification.... Evil or Very Mad
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Sat Feb 16, 2008 7:31 pm    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

nan nan poa la peine fredo ,tous le monde né poa équipé d'un microscope sur lui pendant les concerts !! lol Laughing
Back to top
Author Message
gostbuster

PostPosted: Sun Feb 17, 2008 2:20 am    Post subject: Live Antirouille - 08/02 - Train's Tone + Bionic Orchestra Reply with quote

pouah ce qu'il t'a mi !!! c'est encore plus violent qu'un pogo de keupons !
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Brêves de concerts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation