Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

trompette?

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pouah pouah

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 2:50 pm    Post subject: trompette? Reply with quote

Dîtes? Est-ce que parmi les trompettes de votre entourage, il en serait une qui guide les débutants? sous forme de cours.
J'habite montpellier et je souhaite débuter la trompette...
Merci..
Back to top
Author Message
skolive03

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 3:44 pm    Post subject: trompette? Reply with quote

mtp ....du virage Depé ?
c'est facile de trouver des trompettes dans ce groupe : ils en sont tous de belles ? Laughing ...sauf Sandrine Very Happy
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 5:49 pm    Post subject: trompette? Reply with quote

Salut !
Faudrait voir avec Pierrot 1 de nos 2 trompettistes, mais en ce moment il est au... Mexique !!! Et ce jusqu'au 5 février 08.
Son mail si tu veux le choper à son retour : p y j a m a n @ h o t m a i l . f r (faut enlever les blancs).
Ou alors revient sur ce post courant février.
Visit poster’s website
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Questions au Stevo's All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation