Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

On est tout seul !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Débats et critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:18 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

Bon et bien y'a plus grand monde sur ce forum, je crois que le passage 2007/2008 aura été fatal pour la fréquentation !!!
On n'est plus que 4 j'ai l'impression, Gost, Skolive, Mamouth et moi, allez les gars on va se serrer les coudes.
Y sont où tous ? Ou alors c'est Sarko qui a réussi à les accaparer, trop fort ce type !!!
En plus depuis 3 semaines j'ai ressorti mon vieux modem 56k car plus d'ADSL, ça merde à bloc pour les gens chez Free dans mon village, les boules, ça ram, ça rame !!! La grosse looze quoi !
Sinon en ce moment suis à fond sur notre festival JAMAICAIN de Février et sur les dates Stevos du printemps.
C'est vrai que notre musique est peut-être plus trop dans l'air du temps, et puis il y a tout ce marasme qui entoure les gens et la culture, et aussi toutes ces histoires d'élections municipales qui gèlent pas mal d'initiatives, et je suis aux premières loges pour le voir vu que je me colle à la recherche de concerts, c'est dur dur mais on garde espoir !
14 années de Stevos, ça use les souliers, j'espère qu'on arrivera à 15, ce serait beau !
On a un nouveau batteur depuis quelques semaines et on bosse avec lui à fond en ce moment, il a 22 ans !!!!! Putain ça va rabaisser la moyenne d'âge du groupe qui commençait à s'aggraver pas mal.
Bises et encore bonne année et tous !!!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:36 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

et oui, mon Pierrot : fidèle au poste depuis...le 12 mai 2001 à Cabannes !!!! vive les McPailles !!! Wink

Je viens tous les jours sur le forum, et c'est vrai que cela ressemble de plus en plus au désert de Gobi ! Shock
Ce n'est qu'un passage, comme sur beaucoup de forums de "djeun's" ! Cool

Tu sais, il y a la Tecktonik maintenant, et Tokio Hotel !

Mais pas de souci, tout reviendra vite dans l'ordre (nouveau !)
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:42 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

et oui c'est la misere ces temps ci, c'est le calme plat ! les fetes de fin d'années ont tué tout le monde ! Les gens n'ont plus de sous, tout a augmenté ! Noel a ruiné les familles! et la c'est la periode d'exams pour les étudiants ! (sauf moi, hahaha) alors heureusement qu'il y a des rebelles qui viennent quand meme sur le forum !!!!
kéké_schmittar

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:22 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

Moi aussi je passe tjs par ici, ce forum en a connu dautres des moment de calme comme cui la ca revindra apres..
En tout cas moi je serai sans doute la le 26 avril.
BISES
ET bonne année a vous..!
Je vs souhaite des tas de disques d'or.
bénédicte

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:08 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

je suis toujours fidèle au poste! un peu moins souvent qu'avant mais j'y tiens à ce forum!!!
Par contre Pierrot tu as dis quelque chose qui à retenu mon attention: nouveau batteur --> 22 ans!
Intéressant...

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:53 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

et Pierrot j'espère bien que vous allez arrivé à 15 ans de stevo's! et meme plus!!!

Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:24 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

Oui Bénédicte, 22 ans !!!!!! Il s'appelle Renaud et il est pas très loin de chez toi, de Corneilhan à côté de Béziers...
Il est jeune et en plus très beau garçon, ancien GO au Club Med.

((((Je me demande si on n'a pas fait une connerie de le prendre, parce que là toutes les nanas ne vont en avoir plus que pour lui, et nous on va passer pour des vieux cons...... enfin surtout Jean........)))))
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:23 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

stevos a écrit:
Oui Bénédicte, 22 ans !!!!!! Il s'appelle Renaud et il est pas très loin de chez toi, de Corneilhan à côté de Béziers...

j'achète. Cool

non moi c'est vrai que je suis plus beaucoup là (1 fois par semaine...)...

promis je ferais des efforts, surtout si y'a un nouveau batteur Rolling Eyes

et puis j'espère bien que les Stevo's continueront encore longtemps, je tiens à vous mine de rien Embarassed !

bisous à tous!!
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:34 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

ho mais j'y crois pas ! regarde moi toutes ces mortes de faim ! Hé les filles y'a des mecs qui sont la sur le forum depuis longtemps et jamais vous les avez dragué en privé ! et la voila qu'un nouveau batteur debarque et vous etes comme des folles !?!
ska_34

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:42 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

tu veux que je les ressortent, les tiens, de messages privés ?
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:47 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

j'ai pas l'impression que tu ma dragué ma ptite elise ! C'etait plutot le contraire (mais pour rigoler bien evidemment)! Et puis je suis majeur moi Razz
ska_34

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:50 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

gostbuster a écrit:
j'ai pas l'impression que tu ma dragué ma ptite elise !

encore heureux...

gostbuster a écrit:
C'etait plutot le contraire (mais pour rigoler bien evidemment)!

nan, vraiment ? Rolling Eyes

gostbuster a écrit:
Et puis je suis majeur moi Razz

ça me fait une belle jambe, perso je suis contente de ne pas l'être.

sur ce... Very Happy
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:57 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

alala les jeunes !
ska_34

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:38 am    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

alala les vieux!

pas facile d'assumer ses actes, hein ?

ça pour un acte manqué, c'est un acte manqué..........
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:18 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!! Répondre en citant

Citation:

ouahhh la classe!!!!! on est tombé sur le gros lot là!!!

Citation:
((((Je me demande si on n'a pas fait une connerie de le prendre, parce que là toutes les nanas ne vont en avoir plus que pour lui, et nous on va passer pour des vieux cons...... enfin surtout Jean........)))))

Mais tinkiète pas Pierrot, tu es, et restera mon préféré!!!!!!!! tu entendra toujours Elise et moi crié comme des malades:"Pierrooooooooot on t'aime!!!!!!!!!!!"

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:28 pm    Sujet du message: On est tout seul !!!!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Débats et critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation