Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

pierrot au petit dej !!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skali

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 10:27 am    Sujet du message: pierrot au petit dej !! Répondre en citant

salut !
en vacances sur montpel pour les fetes , ce matin je me leve un peu en vrac , j allume la télé au hasard et la qui je vois ???? pierrot qui me souhaite une bonne année , au milieu de plein d autres gens sur 7L télé (premiere fois que je vois cette chaine d ailleur !) !
Bon c est pas super salsa du keupon comme présentation des voeux , c est plutot "elle est ou la caméra , ca va je suis bien , j ai pas bafouillé ?" mais ca m a amusé , voila c est tout !
j ai vu dans vos dates que vous passiez vers "chez moi" , a savoir nice au moi de mars .J espere que ca va assurer parce que la salle je connais pas du tout et a nice ils sont plus branchés tecktonik que ska !
Mais bon pour vous avoir vu a gigean cet été je sais que meme quand y a + de monde sur scene que dans le public vous assurez quand meme , je vous dit donc a bientot , vous souhaite de bonnes fetes de fin d année , une bonne année 2008 pleine de succes et de pognon .
Je passe de temps en temps sur le forum (pas souvent mais bon !) et si vous avez une affiche imprimable pour le concert du mois de mars a nice mettez la en reponse a ce post comme ca je l' afficherais au boulot pour faire un peu de pub , ca va interessé pas mal de monde je pense ! (je rappelle que je bosse dans une espece de grande chorale ou on s habille en kaki et ou on se deplace en chantant des trucs super joyeux !)

voili voila , bonne fetes a tous a bientot

skali
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 10:27 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:42 am    Sujet du message: pierrot au petit dej !! Répondre en citant

Salut Skali !
Bonne année à toi aussi !!
Je l'ai pas encore vu ce souhaitage de bonne année sur 7L tv, mais effectivement ça doit pas être terrible, genre gros balai dans le cul.
Et oui on vient à Nice fin Mars, pas souvent qu'on a l'occasion de venir dans le 06 !
Le salle a l'air sympa, 200 ou 300 personnes je crois, à tendance plutôt jazz, mais plus "rock'n'roll" les jeudi.
File moi ton adresse postale par mail et je t'envoie quelques affiches et quelques flyers (qu'on va normalement faire pour annoncer les dates du printemps 0Cool, comme ça tu pourras nous faire un peu de pub et rabouler du people dans la salle !
Merci et A+
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 9:23 am    Sujet du message: pierrot au petit dej !!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation