Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Télé !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:44 am    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Pour ceux qui ont la TNT et qui sont sur Montpellier ou pas loin, on passe en direct ce soir sur 7L Télé (la télé locale de montpellier), de 18h30 à 19h. D'ailleurs si y'en a un ou une qui pouvait enregistrer l'émission ce serait cool !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:51 am    Sujet du message: Re: Télé ! Répondre en citant

Géniallllllllllll Cool
En + ya poa besoin de TNT , car on la chope directement sur la téloch , c sur le canal 34 .
Sa marche nikel chez moi ,et hier j'ai pu regarder le groupe Fanga qui passait également !
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

si y'en a qui ont la freebox, ils peuvent le mater et surtout l'enregistrer !
bénédicte

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

moi je serais sur le chemin pour allé chez moi à ce moment la donc je pourrais meme pas le voir mais ca doit etre possible pour vous de demander l'enresgistrement!
et bien sur de nous le faire passer! Wink

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

après Dailymotion, maintenant la TNT : mais où s'arrêteront-ils nos Stevos ? Cool
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 8:30 am    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Sur CNN.
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 10:51 am    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Bon bé sa été bien cool tout ca !! Cool
En + devinez avec qui on a partager le plateau les jeunes?
voila :

Wink
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

ho mais c'est pas la maitresse a Mamatt ca ? Un Jour je l'ai croisé accompagné de cette demoiselle, lors d'une soirée très très chic !
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Euhhh merci pour ta discrétion mon jéjé ( je pe conté sur toi a ce que je vois ) Doubt
Imagine que certaines personnes voit ce que tu as écrit?
Va faire encore des jaloux et des jalouses cette histoire !!
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Oui mais que tout le monde soit rassuré, car mamatt je te rapelle qu'on a dormi dans des chambres voisines à l'hotel, apres le bal, et j'avoue que j'ai pas entendu grand chose...pour pas dire "rien du tout"......c'est là que surviennent toute une panoplie de questions !( que je me garderais d'énumérer)! Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kéké_schmittar

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Le mythe s'effrite..
Hein mamatt, ton GROS mythe, s'effrite..
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

lol , t'en bave mon kéké ,hein ? Razz
Bé tiens pose une petite question a un des membre du groupe ,il t'apprendra des choses trés rigolotes de ce qui se passe dans les hotels !! Rolling Eyes
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

je suis venu une fois ds un hotel avec vous et je sais meme pas ce qui se passe! Shock Shock
allé dis nous va! Laughing

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

C'est moi qui détient la vérité sur Mamatt dans les hôtels.....

Sinon pour ravenir au sujet... On vous mettra bientôt en ligne les images de l'émission, et c'est vrai qu'on a été agréablement surpris d'être sur le plateau avec Alexandra Rosenfled qui, pour les in-cul-tes que vous êtes, a été Miss France l'année dernière et est toujours miss Europe ! J'espère qu'il nous enverrons toute l'émission et pas seulement notre passage, sinon vous la verrez pas.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Télé ! Répondre en citant

Un peu mon ptit pierrot, c'est la miss Europe qu'on veut voir ..
Qui d'autres ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:24 pm    Sujet du message: Télé !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation