Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Annonces officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 1:11 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

Salut à Tous !

On remet ça pour 2008, le festival UN JAMAICAIN DANS LA VILLE 2ème édition !
Il se déroulera donc à Montpellier du 6 au 9 février 08, respectivement au Jam, à l'Antirouille, au Rockstore et Victoire 2.
Vous pouvez voir pas mal de chose, et notamment la programmation définitive, ici : www.myspace.com/steamprod ou www.steamprod.com

S'il y en a parmi vous qui veulent nous donner un coup de main, vous serez les bienvenus !
On aura besoin de personnes pour nous aider les soirs même, et également pour faire un peu de promo sur décembre et janvier avant le festival.

A+
Pierrot

Visit poster’s website
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Sun Dec 09, 2007 10:44 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

Gostbuster est en train de nous paufiner un super site web dédié spécialement au festival !
c'est ici www.steamprod.com

Visit poster’s website
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Fri Jan 25, 2008 10:37 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

Hello à Tous !
Le festival approche, on commence à être à fond de fond et l'exitation monte !!!
Faite de la pub autour de vous et venez nombreux Surprised
A+
Pierrot

Site web (fait par Gost !) spécialement dédié au festival : www.steamprod.com
Ici pour écouter la spéciale méga compil de tous les groupes qui vont jouer pendant les 4 jours ==> http://steamprod.free.fr/CompilFestival.htm

Visit poster’s website
Author Message
gostbuster

PostPosted: Tue Jan 29, 2008 10:37 am    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

tout le monde j'ai une bonne idée :

si vous aussi ca vous soule les chaines de lettres, faites d'une pierre de coup : vengez vous et faites de la pub, vous faites 'répondre a tous' et vous balancer comme message le texte de la page :

http://steamprod.free.fr/festival.htm

si vous aussi vous recevez plein de ce genre de mails a la con, vous allez vous faire plaisir et faire un tas de pub avec des gens que vous connaissez meme pas !

voila c'etait l'astuce du jour !
stevos
Administrateur

PostPosted: Tue Jan 29, 2008 10:52 am    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

Et tu deviens un Spameur de la muerte !
Visit poster’s website
Author Message
gostbuster

PostPosted: Tue Jan 29, 2008 7:55 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

HO YEAH !
Very Happy Very Happy Very Happy
stevos
Administrateur

PostPosted: Sun Feb 10, 2008 3:33 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

Voilà le festival est terminé, 4 jours de fous, que des bons groupes, mais au final un gros bouillon financier pour cause de manque de fréquentation sur les 2 derniers jours...
Au bon souvenir déjà des prestations explosives des 100gr de Têtes, des Train's Tone et de Dr RING DING ! Au talent et à la sympathie des Livin'Soul et des Moon Hop, à Kana et son chanteur catalan et aux potes locaux des Brouss Dokotor !
Un énorme merci à tous les bénévoles !!!! Et notamment aux forumeurs et forumeuses Bénédicte, Gost et Loïck !!!!
Ainsi qu'à la très active Amélie, Fred le Punk, et bien sûr Mamatt, Bob, Jean, Pierre, Nico et Sandrine des Stevos.
On va essayé de se remettre de tout ça avant de penser à la prochaine édition, notamment au niveau des sous (peut-être par un concert de soutien pour reremplir les caisses), mais je crois bien que le prochain festival, si on a le courage se s'y remettre, sera moins dangereux financièrement et beaucoup plus Rock'n'Roll !
Visit poster’s website
Author Message
captain fracass'

PostPosted: Thu Feb 14, 2008 6:55 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

il faut savoir rebondir !
bonne soirée samedi en tout cas pour moi, même si je suis arrivée vraiment trop tard et repartie vraiment trop tôt......
m'enfin ça m'en a fait une trotte pour venir (900bornes)! rien de tel qu'un petit bout de concert !!!
et je reviendrais bien juste pour ça et avec plaisir !

merci pour l'invit pierrot Wink
gostbuster

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 1:53 am    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

t'es venu de tres loin expres pour le concert man ?
captain fracass'

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 2:00 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

je viens de strasbourg !
je ne suis pas venu QUE pour le concert mais j'en ai profité d'être dans le coin ce week end pour venir au concert!!

and i'm not a man but a woman Wink
skolive03

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 2:32 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

captain fracass' wrote:
si je suis arrivée vraiment trop tard et repartie vraiment trop tôt......

c'est bien une "woman" ! Laughing
Back to top
Author Message
captain fracass'

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 8:43 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

héééé oui !
bon j'avoue mon pseudo prête a confusion... mais j'aime bien captain fracass' !
gostbuster

PostPosted: Fri Feb 15, 2008 10:19 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

faut trop qu'on discute sur msn alors toi et moi ! j'adore l'alsace et surtout la choucroute de jeannot
ska_34

PostPosted: Sat Feb 16, 2008 10:29 am    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

les approches de Gost... Laughing
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Sat Feb 16, 2008 2:43 pm    Post subject: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Reply with quote

Ouai avant y avait ce qu'on appelait les dragueurs de supermarché, et maintenant il y a les dragueurs de forum !!!!
En tout cas moi j'ai eu la chance de voir "captain Fracass" pendant la soirée, et je peux te dire Gost que c'est pas un man du tout, mais une très très jolie petite woman !!!
Visit poster’s website
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Annonces officielles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation