Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:11 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

Salut à Tous !

On remet ça pour 2008, le festival UN JAMAICAIN DANS LA VILLE 2ème édition !
Il se déroulera donc à Montpellier du 6 au 9 février 08, respectivement au Jam, à l'Antirouille, au Rockstore et Victoire 2.
Vous pouvez voir pas mal de chose, et notamment la programmation définitive, ici : www.myspace.com/steamprod ou www.steamprod.com

S'il y en a parmi vous qui veulent nous donner un coup de main, vous serez les bienvenus !
On aura besoin de personnes pour nous aider les soirs même, et également pour faire un peu de promo sur décembre et janvier avant le festival.

A+
Pierrot

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:44 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

Gostbuster est en train de nous paufiner un super site web dédié spécialement au festival !
c'est ici www.steamprod.com

Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:37 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

Hello à Tous !
Le festival approche, on commence à être à fond de fond et l'exitation monte !!!
Faite de la pub autour de vous et venez nombreux Surprised
A+
Pierrot

Site web (fait par Gost !) spécialement dédié au festival : www.steamprod.com
Ici pour écouter la spéciale méga compil de tous les groupes qui vont jouer pendant les 4 jours ==> http://steamprod.free.fr/CompilFestival.htm

Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:37 am    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

tout le monde j'ai une bonne idée :

si vous aussi ca vous soule les chaines de lettres, faites d'une pierre de coup : vengez vous et faites de la pub, vous faites 'répondre a tous' et vous balancer comme message le texte de la page :

http://steamprod.free.fr/festival.htm

si vous aussi vous recevez plein de ce genre de mails a la con, vous allez vous faire plaisir et faire un tas de pub avec des gens que vous connaissez meme pas !

voila c'etait l'astuce du jour !
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:52 am    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

Et tu deviens un Spameur de la muerte !
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:55 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

HO YEAH !
Very Happy Very Happy Very Happy
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:33 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

Voilà le festival est terminé, 4 jours de fous, que des bons groupes, mais au final un gros bouillon financier pour cause de manque de fréquentation sur les 2 derniers jours...
Au bon souvenir déjà des prestations explosives des 100gr de Têtes, des Train's Tone et de Dr RING DING ! Au talent et à la sympathie des Livin'Soul et des Moon Hop, à Kana et son chanteur catalan et aux potes locaux des Brouss Dokotor !
Un énorme merci à tous les bénévoles !!!! Et notamment aux forumeurs et forumeuses Bénédicte, Gost et Loïck !!!!
Ainsi qu'à la très active Amélie, Fred le Punk, et bien sûr Mamatt, Bob, Jean, Pierre, Nico et Sandrine des Stevos.
On va essayé de se remettre de tout ça avant de penser à la prochaine édition, notamment au niveau des sous (peut-être par un concert de soutien pour reremplir les caisses), mais je crois bien que le prochain festival, si on a le courage se s'y remettre, sera moins dangereux financièrement et beaucoup plus Rock'n'Roll !
Auteur Message
captain fracass'

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:55 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

il faut savoir rebondir !
bonne soirée samedi en tout cas pour moi, même si je suis arrivée vraiment trop tard et repartie vraiment trop tôt......
m'enfin ça m'en a fait une trotte pour venir (900bornes)! rien de tel qu'un petit bout de concert !!!
et je reviendrais bien juste pour ça et avec plaisir !

merci pour l'invit pierrot Wink
gostbuster

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:53 am    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

t'es venu de tres loin expres pour le concert man ?
captain fracass'

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:00 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

je viens de strasbourg !
je ne suis pas venu QUE pour le concert mais j'en ai profité d'être dans le coin ce week end pour venir au concert!!

and i'm not a man but a woman Wink
skolive03

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:32 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

captain fracass' a écrit:
si je suis arrivée vraiment trop tard et repartie vraiment trop tôt......

c'est bien une "woman" ! Laughing
Auteur Message
captain fracass'

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:43 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

héééé oui !
bon j'avoue mon pseudo prête a confusion... mais j'aime bien captain fracass' !
gostbuster

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:19 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

faut trop qu'on discute sur msn alors toi et moi ! j'adore l'alsace et surtout la choucroute de jeannot
ska_34

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:29 am    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

les approches de Gost... Laughing
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:43 pm    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2 Répondre en citant

Ouai avant y avait ce qu'on appelait les dragueurs de supermarché, et maintenant il y a les dragueurs de forum !!!!
En tout cas moi j'ai eu la chance de voir "captain Fracass" pendant la soirée, et je peux te dire Gost que c'est pas un man du tout, mais une très très jolie petite woman !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 9:24 am    Sujet du message: UN JAMAICAIN DANS LA VILLE Saison 2

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation