Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

concert dans l'est

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david55

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:44 am    Sujet du message: concert dans l'est Répondre en citant

Salut à tous, nouveau sur ce forum et fan depuis lontemps. J'ai vu que vous allez venir dans l'est en décembre ( metz et nancy) mais manque de bol en pleine semaine. Je surveille vos dates depuis votre venu à talange je dois avouer que c'est l'un de mes meilleurs concerts (avec nsk). Je voudrais savoir si d'autre dates sont prévues car je ne serais pas là les 12 et 13 décembre.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 12:18 pm    Sujet du message: concert dans l'est Répondre en citant

On essaye, on essaye... en ce moment on bosse sur 2008, et on espère jouer partout partout !!

D'ailleurs je lance un appel à tous, si vous avez des contacts d'assos, de salles sympas, etc, etc par chez vous, et où on serait suceptible de pouvoir venir, faite nous passer les infos !!! C'est vrai que de Montpellier, on n'est pas forcément au courant de tous les endroits cools et sympas du reste de la Fance.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:35 pm    Sujet du message: concert dans l'est Répondre en citant

Le seul vra endroit cool c'est paris, y'aura bien une petite date (annuelle) pour la sortie de l'album ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 9:23 am    Sujet du message: concert dans l'est

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation