Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

clip intermittent

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelcurios

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 2:26 pm    Sujet du message: clip intermittent Répondre en citant

Désolé les gars, mais quand j'ai vu votre clip-court métrage "intermittent", j'ai été plutôt déçu. Pourquoi? Parce que tout simplement (et peut-être sans vous en rendre compte) vous servez de la soupe à toutes les raclures qui veulent enterrer ce statut. Tous les stéréotypes y passent : selon vous "intermittent" ce n'est pas un métier d'avenir, c'est un bon moyen pour se dorer la pilule sur la Comédie avec un bon demi, pour gratouiller sur la plage, etc. Ce qui m'a le plus agacé c'est cette image récurrente où vous faites voltiger des poignées de biftons tirées d'une caisse noire avec "ASSEDIC" marqué dessus. Est-ce vraiment le moment quand on vous traite de privilégiés ou que des intermittents galèrent pour de bon pour boucler tous leurs cachets? Si par exemple un technicien son ou lumière (qui doit faire plus de cachets qu'un artiste, faut-il le préciser?) voyait votre clip, il aurait envie de vous coller des baffes. De toutes façons, pour les artistes aussi la vie de bohème n'existe plus. Avec les heures de répét', le boulot perso sur la technique, les kilomètres avalés d'un jour à l'autre,etc. on est bien loin de l'image de saltimbanques que vous vous donnez dans le clip. C'est mon point de vue, j'attends de lire le vôtre ou celui des "forumeurs" à ce sujet.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Re: clip intermittent Répondre en citant

Bé désolé de te dire sa mon brave , mé tu n'as rien compri au clip ou alor tu n'as poa écouté les paroles non + !!
regarde bien le clip et écoute les paroles ,et peut etre que tu comprendra le sens du message !
a+
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:21 pm    Sujet du message: clip intermittent Répondre en citant

Mon brave, il s'agit de prendre cela au deuxieme degré..
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:31 pm    Sujet du message: clip intermittent Répondre en citant

Mon Kamel, t'as vraiment rien compris alors !!!!
Déjà nous on est des intermittents et pas toi, donc beaucoup mieux placés pour en parler et vous faire étalage des multiples galères (et je commence pas à vous en parler sinon on va y passer des pages entières) !
Ensuite tout ça n'est qu'une immense carricature, donc t'as pas non plus compris que tout le début représente un "rêve" que fait le "père bien pensant" à propos de ce que va devenir son fils s'il devient intermittent. On fait défiler là de manière plus que caricaturée ce que pensent beaucoup de gens. C'est après que le sérieux revient pour montrer que le fameux Papa qui veut sortir avec sa Bourgeoise voit la culture disparaître avec la disparition des intermittents. Heureusement il retrouve par hasard son fils et blabla, et clin d'oeil à la fin pour rire et montrer la réalité qui rejoint la fiction (son rêve). CA SE VOIT PAS QUE C'EST DE LA CARICATURE ???????
Bref tout s'apparente un peu aux fameuses manifs de faux "artistes de droite", du cynisme de l'humour et de la provoq pour faire réagir les gens sur notre cause, et oui NOTRE CAUSE, celles des intermittents du spectacle qui galèrent !
Je suis vraiment déçu, te connaissant, que toi tu n'es pas compris tout ça.
A+
Pierrot
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
camelcurios

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:12 pm    Sujet du message: clip intermittent Répondre en citant

Bon... Après un second visionnage je vous dis ok autant pour moi j'avais effectivement rien compris au film sans mauvais jeu de mots et je suis déçu de vous décevoir. En y repensant bien, vous avez carrément pas le profil pour être valets de pied de Laurence Parisot. Cela dit Pierrot j'ai été intermittent moi aussi pendant un temps (bien plus court je te l'accorde) et pointer tous les mois ou faire la queue je sais ce que c'est. J'ai du respect pour les forçats de la scène et j'ai du respect pour ce que vous faites. J'espère que c'est sans rancune de votre côté. Biz.
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 10:53 am    Sujet du message: clip intermittent Répondre en citant

Pas de problème mon Kamel !!!
Au plaisir de te revoir, du côté de Pau, c'est ça ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
camelcurios

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:15 am    Sujet du message: clip intermittent Répondre en citant

Yes papa! Dans la pampa béarnaise! (c'est comme la pampa héraultaise sauf qu'à la place des vignes t'as des champs de maïs)
Au plaisir...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:29 pm    Sujet du message: clip intermittent

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation