Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

EL HOMBRE NUCLEAR !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:10 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 12:52 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

commande par courrier envoyée hier (enfin diront certains !)

Maintenant, on va voir quels seront les délais de livraison ! Wink
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:27 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

1ère Chronique (ZICAZIC.COM) accessible ici
http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=4847
Auteur Message
Pulpul34

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 7:43 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

un leader charismatique ! quelle classe
j'ai pas l'album, je vais devoir attendre le live du 24. en tt cas les qqs extrait du myspace font sentir un album .... ENORME.
si jme souviens bien, vous avez déjà joué "I'm not speak English, It is now the big ska" avec la bionic. que du bon.
intermitent ça rappelle Madness, et c'est super bien composé.
enfin bon je vais ps raconter tout le bon de cet album parceque yen aurais pour des pages. j'ai hate découter le reste
Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 12:55 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

"intermitent" ça rappelle madness Neutral

vraiment pas sympas pour eux ça
sebinho

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:24 pm    Sujet du message: el hombre nuclear = quel bonheur Répondre en citant

j'ai la chance d'avoir l'album depuis lundi ( merci leclerc...) :
je n'ai qu'un mot à dire= bravo !
En fan convaincu, je vous recommande "GPS" ( houla...) juste avant de partir au boulot.
Stevo'steen c'est l'antidote anti-morosité.
Bon, mais courez acheter cet album !!! vite
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:54 am    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

Noeuçquy a écrit:
"intermitent" ça rappelle madness Neutral

C'est quel morceau de Madness , car je ne connais poa bien ce groupe ?
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 5:29 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

commande bien reçue ce jour....dans ma face (hein Pierrot ! Evil or Very Mad )

allez au boulot maintenant !
Auteur Message
Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 11:55 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

Pulpul34 a écrit:

intermitent ça rappelle Madness, et c'est super bien composé.

je citais ça Rolling Eyes
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:39 am    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

bèè oui ,mé je ne vois poa toujour quel morceau !
En ska Anglais j'y connais que tchiiii Crying or Very sad (chui resté bloqué jamaique : 50-70 ) lool ! Very Happy
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:26 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

yes j'ai vu l'album a la fnac, avec un petit carton "nouvel album etc...." au pris de 16euros 99! voila, c'etait juste pour info ! Very Happy
kéké_schmittar

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:10 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

Est ce un morceau en particulier de madness que ca te rappelle ou en general ?
Pulpul34

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 7:06 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

non j'ai dit ça parceque je trouve que le style change un peu du ska qu'on a l'habitude d'entendre chez le groupe actuels qui se disent de ska (mais qui se rapprochent plus du rock pour la plupart) et que je trouve que ça ressemble plus au ska de madness notament l'intro.

enfin bon, j'ai pas une grande culture du ska donc je peux me tromper. c'est en tout cas ce que j'ai pensé en écoutant l'extrait sur MySpace.
Noeuçquy

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:47 am    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

sans me vanter d'une quelquonque culture je peux t'assurer que madness n'aurait jamais fait ça Wink
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:22 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR ! Répondre en citant

Vous triturez pas le cerveau, ce qui fait un peu Madness sur le morceau "Intermittent", c'est le son du Piano !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:13 pm    Sujet du message: EL HOMBRE NUCLEAR !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation