Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouveau site WEB enfin en ligne !!!!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

Ca y est, il est là ! Des heures de boulot pour tout remettre à niveau !
C'est une version provisoire sans design particulier, en attendant qu'on nous le fasse, mais beaucoup plus en phase avec la nouvelle équipe et le nouvel album.
Si on a oublié des choses, si des images ne s'affichent pas, ou si des liens ne marchent pas faite le savoir !!!
www.stevosteen.com
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

j'adore le nouveau trombino!!!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

oh puis y a même des liens vers des vidéos que j'ai prise! Very Happy

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

j'ai rien fait de mal...pourtant je suis "forbidden" sur le site ! Crying or Very sad
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

C'est a dire ?
skagreg

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

ben il n'y a pas acces Razz ou alors le serveur est tombé... d'ou l'erreur 403 forbiden acces
fouinix

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

Faut voir avec free. Je mise sur un compte bloqué .....
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:26 am    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

Je suis pas certain parce que hier au moment de mon poste, juste après la redirection j'avais le meme probleme... Sauf si tu parle du compte free des stevos teen...
skolive03

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:20 am    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

je n'ai toujours pas accès au site aujourd'hui, mais le service est "unvailable" ! Embarassed
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!! Répondre en citant

moi c'est bon la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:22 pm    Sujet du message: Nouveau site WEB enfin en ligne !!!!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation