Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cherche zicos sur montpellier/sete
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Le Loft !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

Yooo!

L'été se termine petit a petit (meme si niveau soleil c'est deja terminé on dirait), et la rentrée arrive a grand pas ! Malheureusement cela veut dire "départ" pour certains, et c'est le cas pour notre trompettiste (chet_fx sur le forum) qui va etudier loin d'ici !

de ce fait, nous sommes a la recherche d'un trompetiste, sur la region, de notre age, et aussi tant qu'on y est d'un clavier.

voici quelques details :

Groupe (16-24 ans)

Essentiellement COMPOs dans un genre ska/rock/reggae and CO......
Nous disposons d'un local entierement équipé et insonorisé sur Sète.

Nous sommes composé de :

batterie
basse
guitare/chant (moi Very Happy Very Happy Very Happy )
tromboniste
sax tenor !

Peut etre que toi, oui toi qui lit ce message, viendra nous rejoindre !

contacte moi alors !
(ou alors si tu connais du monde, fais l'intermediaire et passe le contact !)

merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

bon alors ya pas un trompettiste qui veut venir envoyer du bois avec nous ?
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:10 am    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

PUB !
Ouais et c bien cool Cool
Bonne zic qui a bien la patate , donc trompetiste et clavier nézité poa Cool
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

merci mamatt pour le soutient !
skagreg

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:00 am    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

t'inquiete on est tous derrière toi ghost Cool
gostbuster

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

heu skagreg derriere moi, franchement je flippe !!! Doubt Doubt Doubt Doubt
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

t'inquiète poa jéjé , chui la aussi ! éh éh Razz Razz
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

c'est censé le rassuré???

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

je flippe ma race !!!!!!!!!!!
bénédicte

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

ééééééééééé connnnnfiannnnncccccceee , nyé nyé nyé nyé Razz
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

je cherche toujours des musicos ! on avait un trompetiste mais il vient de nous quitter (du groupe) alors avis aux jeunes qui veulent envoyer la patate : ska/ rock and more !
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

Dur dur de monter un groupe, hein mon Gost ?
Dur dur de trouver des zicos et d'être sur la même longuer d'onde au niveau musical, au niveau affinités, au niveau motivation !
Je te dit pas ce qu'il faut avoir comme enthousiasme et comme énergie.
Nous au bout de 14 ans on en est encore à former un nouveau batteur, ça s'arrête presque jamais !
Mais il faut y croire, il faut persévérer, c'est ça le moteur !!!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

purée pierrot, c'est clair, c'est super dur, c'est marrant parce que on a un peu les "mêmes roles" et souvent tu m'inspire dans tout ce que tu fais (l'organisation et tout) et franchement c'est mega mega mega balaise d'etre leadeur. Des fois meme je me demande si je vais y arriver un jour, au moins faire un concert, presenter mes 10 chansons que j'aurai fait moi meme, c'est un truc dont je rêve depuis bien longtemps....

et j'en suis encore loin loin, ca prend enormement de temps de composer, creer la musique, les accords, la structures, les riffs cuivres et surtout les paroles (ma plus grande difficulté !) et puis organiser les répètes, motiver les gens etc etc....et surtout de les faire bosser chez eux et qu'eux aussi il créer des trucs....quoique maintenant notre tromboniste JOrDi s'y met un peu.

Heureusement que de nos jours il y a les ordinateurs, et moi ca m'aide bien, je viens de m'équiper d'un peu de matos, et j'ai dans ma chambre ce qu'on pourrait comparer a un home studio. d'ailleurs voici une petite photo !

Heureusement qu'il y a cubase, et les instruments virtuels pour m'aider un peu a composer. Mais c'est un vrai casse tete, et puis aller voici aussi un tres court extrait de ce que j'ai enregistré cet aprem !

Extrait le Calumet de la paix (533 Ko)

On peut se dire "a ouais c'est pas mal" mais là ou c'est difficile c'est d'approfondir et d'en faire un morceau complet qui soit percutant et vivant...et là aussi c'est une autre paire de manche.... Et le pire dans tout ca c'est qu'il n'y a pas de méthode !

Mais tant qu'il y a la passion, il y a la persévérance !

Pour faire le point sur mon groupe si vous voulez tous savoir :

-Je suis le chanteur guitariste (je me suis imposé, mais ca a bien été pris finalement)!

- nous avons : basse, batterie, sax tenor, sax alto, trombone et plus de trompette...

- On a un local insonorisé rien qu'a nous ! (qu'on a mis sur pied nous meme ! et ca nous a pris des HEURES Entieres de travaux (et heureusement que mon pere a aligné un peu pour acheter du matos d'isolation....) et qu'on a équipé de retour, table de mix etc...avec des soirées ambiance dans des bars de plage...

-On a toujours pas de nom (ca aussi c'est la mega galere)

- On a 5 morceaux sur pied :

- Fosse a taxes
- Contrat mensurations
- Tout le monde
- La potion du bonheur
- La vie est un zoo

....et des dizaines d'idées qui attendent une étincelle pour grandir et faire l'objet d'un vrai morceau ! (faites vos jeux, la laxative attitude, On s'appelle, L'homme des skavernes, video game, le roi de la recup, le ragga de frontignan plage, cabriolet, + de cons.....) tout ca sont des idées qui attendent d'etre exploités...

Et au niveau du style c'est ska rock et un peu reggae, en fait autant j'ai envie de faire un bon skank et de faire du ragga, mais autant j'ai envie de mettre de la grosse disto et de faire peter le punk...deux tendances qui se disputent en moi.

Voila c'est fini pour la session "je raconte ma vie"
kéké_schmittar

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete Répondre en citant

belle petite session ghost, non non je tassure!
sinon bien sympa tes enceintes elles doivent cracher un bon paté, sinon ton ami du moins ses mains ont une attitude etrange..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 12:53 am    Sujet du message: Cherche zicos sur montpellier/sete

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Le Loft ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation