Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Une ptite question qui me turlupine

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les Skaladeurs

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

Déja bonjour a tous etant donné que je suis tout nouveaux sur ce forum. Je connais steevo's steen depuis un ptit peu (étant allé a un de leur concert un peu au hasard au début et ressorti... comblé Embarassed ) mais vient de découvrir ce site et ce forum qui sont aussi bien que votre zic!

Je vais donc en profiter pour poser une tite question qui me trotte dans la tête depuis un ptit peu : je joue moi même du sax et trouve les solos dans vos albums magnifiques et j'aurais voulu savoir un peu le matos que vous avez (en instru).

@+ et repasser vite dans le juraa

PS:Continuez toujours a faire du son aussi bien et @ bientot sur le fofo!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
catou

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

ho le leche cul Very Happy

bienvenue a toi !!
les Skaladeurs

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:14 am    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

même pas vrai!! Doubt
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:05 am    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

mdr l'attaque directe de la catou Razz

ben la j'ai pas été jusqua noté la marque des instrus des membres de la stevosband Smile donc en espérant qu'il soit pas tous a maguelone en train de se faire bronzé les fesses et qu'il te réponde Smile

A bientot sur le fofo
RobertNesta

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

ho un jurassien!!!
Auteur Message
les Skaladeurs

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

skagreg a écrit:
mdr l'attaque directe de la catou Razz

Sa craint, je me fais bizuter !! Shock

Et sinon je vais faire un tour sur le fofo en attendant des autres réponses!
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:55 am    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

ah mais des réponses on peut t'en donner plein sauf sur la marque des instrus des stevosteen Smile

Sauf peut etre pierrot avec sa grate fisherprice et mamatt avec son clavier bon tampi mdrr Laughing
ska_34

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:08 am    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

RobertNesta a écrit:
ho un jurassien!!!

la même!

de Saint Claude en plus! Very Happy
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

Salut le Skaladeur !
Bon en instru concernant les saxs, on pourra pas trop te renseigner étant donné que les membres du groupe les plus présents sur ce forum sont le claviertiste (Mamatt), le trompettiste (Jeannot, et encore quand ça lui pète), et moi-même (stevos).
Si tu veux contacter directement Sandrine (la sax survivante), voici son mail codé (j'espère que tu comprendras comment on décode...):
s a n d r i n e r o s @ f r e e . f r
bon courage et A+

PS: sinon pour faire des solos magnifiques comme tu dis, c'est plus la technique l'inspiration ou le talent qui comptent que le matos utilisé
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
RobertNesta

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

stevos a écrit:
PS: sinon pour faire des solos magnifiques comme tu dis, c'est plus la technique l'inspiration ou le talent qui comptent que le matos utilisé

tout à fait, même avec mon kazoo à 2euros, jte fais des solos de la mort! Laughing
Auteur Message
les Skaladeurs

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

Merci pour l'adresse mail, je vais essayer dès demain d'envoyer un ptit mail !

stevos a écrit:
sinon pour faire des solos magnifiques comme tu dis, c'est plus la technique l'inspiration ou le talent qui comptent que le matos utilisé

Sa je suis bien d'accord et je sais que ce sont des heures ( des jours Question ) passer derrière le bigniou qui permettent de faire ça.
Mais c'est aussi intéressant de voir sur quel matos vous jouez .
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

Moi j'ai pas réussi a decoder..
skagreg

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:00 am    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine Répondre en citant

ben le code c'est simple quand meme Razz disons qu'il y a de l'espace chez sandrine Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:21 pm    Sujet du message: Une ptite question qui me turlupine

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Questions au Stevo's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation