Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Trucs à voir, à entendre, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:02 pm    Sujet du message: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet! Répondre en citant

Bonjour!

Né sur le forum de l'association Festiflam,avec l'aide d'un maximum de membres de celui-ci, La première édition du FAYA FESTIVAL organisé par l'association FESTIFLAM se déroulera le 20 et 21 juillet prochain à POUSSAN (34) à quelques kilomètres de MONTPELLIER!

Qu'est-ce donc au juste le FAYA festival?
L'idée maîtresse est de rassembler les passionnées des arts du feu afin de pouvoir se rencontrer, échanger, et partager leur savoir faire mais aussi de pouvoir faire decouvrir au grand public la magie des arts du feu!

Au programme : des concerts, des spectacles de jonglerie de feu,un espace feu, des ateliers d'initiations et de perfectionnement à la jongle de feu,un défilé dans la ville, une exposition photos,projection des festi awards mais aussi des espaces de détente dans un décors flamboyant!

L'entrée sur le site sera gratuite, un camping, toilettes et douches seront à disposition pour 10€ les deux nuits avec les petits déjeuners.
Le combustible sera offert.

Retrouvez les infos et plus d'indications sur le site du Faya:
www.fayafestival.fr

Toutes les dernieres infos sur l'organisation du faya: Forum de Festiflam, Faya festival

Pour tout autre questions et renseignements: festiflam@free.fr

L'équipe du Faya vous y attends nombreux!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Re: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet! Répondre en citant

cool , si ya de la biere je viennnnnnnnnnnnn Smile Razz
Auteur Message
skolive03

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:10 pm    Sujet du message: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet! Répondre en citant

on pourra y rencontrer des pyromanes ? Evil or Very Mad
Auteur Message
catou

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:44 pm    Sujet du message: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet! Répondre en citant

et des hommes grands et beaux?

je pense que je ferai aprtie de ce festoch, dautres potes de ma troupe de "jonglage" men ont parlé !!
jy serai, et je ferai aprtie des pyromans Cool Cool Cool Cool
ska_34

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:41 pm    Sujet du message: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet! Répondre en citant

nickel Smile

perso je fais partie de Festiflam donc j'y serais évidemment, mais je ne pourrais jongler que pendant notre spectacle... trop de trucs à gérer Neutral
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 1:52 pm    Sujet du message: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet! Répondre en citant

UP UP, des motivés ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 12:55 am    Sujet du message: FAYA FESTIVAL! 20/21 juillet!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Trucs à voir, à entendre, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation