Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les T-shirts !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emix

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

Bah ouais, je viens de m'inscrire et je commence deja à gueuler, désolé Razz
Bon alors pour vous resumer ma situation, je suis fan de Stevo's Teen et moi quand j'suis fan d'un groupe j'aime bien le montrer (j'suis comme ça moi j'marche à l'instinct) notament en portant des T-shirt à l'éffigie (ça s'écrit comme ça ?) du groupe concerné.
Le probleme avec Stevo's Teen c'est que sur le site il n'y a que 5 T-shirts proposés et malheuresement aucun ne me convient vraiment (pas chiant le mec). Quelle ne fut pas ma joie losque je suis tombé sur ce topic: http://stevos.xooit.com/t492-Nouveau-T-Shirts-STEVO%27S-TEEN.htm parceque la y'avait des T-shirts super classes quand même.
Aprés j'ai remarqué que le dernier post sur ce sujet datait quand même du Lundi 28 Novembre 2005 (pour faire dans la précision) et donc je me suis posé la question suivante :
Que deviennent ces projets de T-shirts ? Sont ils disponibles quelques part ? abandonnés ( Crying or Very sad ) ?
Ou est-ce qu'on pourra les acheter à un stand le 29 Juin à Lézan ?
Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation =)
Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RobertNesta

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

j'ai pas tout compris ce que tu voulais exactement, disons que le topic que tu as trouvé c'était juste avant de lancer la collection "slogan + signature", c'est à dire ceux qui sont sur le site officiel...

donc si ce que tu veux c'est bien un slogan, mais pas un des 5 proposé.... je pense qu'il n'y en a pas d'autres (pour l'instant Smile )

par contre la collection d'avant, c'était le logo avec les trompettes comme sur la bannière en haut a droite du site, disponible en tout plein de belles couleurs... je ne sais pas si ceux ci sont toujours dispo...
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

d'autres tee-shirts arriveront avec le nouvel album Wink
Auteur Message
Emix

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

Ok ^^
Bon bah finalement j'attend cet album avec de plus en plus d'impatience.

Citation:
par contre la collection d'avant, c'était le logo avec les trompettes comme sur la bannière en haut a droite du site, disponible en tout plein de belles couleurs... je ne sais pas si ceux ci sont toujours dispo...

ça m'interesse ça, quelqu'un saurait dire si ils sont encore disponibles quelque part ?
bénédicte

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

pierrot pourrait te le dire! si tu es pressé envoi lui un mail!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:41 am    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

je confirme que ces tee shirt existe puisque j'ai moi meme acheté 3 d'entre eux HARDCORE JAMAÏCAIN , MONTPELLIER SOUND SYSTEM, LA SALSA DU KEUPON). Après pour leur disponibilité ils ont peut etre fait qu'un tirage limité alors je ne saurai te dire s'ils sont encore dispo a la vente Razz

En espérant que le grand manitout aura le temps de passer te répondre car la il finalise leur nouvel album donc ils sont pas hyper présent sur le fofo Smile
caro_ska_peace

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

nan il voulait savoir si le t shirt ac les trompettes existait encore pas les autres
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

Des t-shirts y'en a plus beaucoup, et surtout... on a une méga flemme de s'en occuper en ce moment...
Mais je crois qu'il nous reste quelques anciens t-shirts à l'éffigie des trompettes, mais que ceux pour les filles !!
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

Cela s'appelle de la DISCRIMINATION SEXUELLE.
ET OUAIS !
Emix

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

Citation:
Cela s'appelle de la DISCRIMINATION SEXUELLE.
ET OUAIS !

J'aurait pas dit mieux !
Nous les mecs on veut des T-shirts ! Révolution ! Révolution !!
skagreg

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

quoi michoo (pas michoo_ska) avait pris un tee-shirt de fille Smile
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

Non non, c cool sa !! Razz , je veux bien de m'ocupé d'la section filleS ,moi Smile Smile
Bon bé tu me diraaaa Surprised
Auteur Message
pyja man
Stevo's Teen

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

fais gaffe mamatt ! j'crois que les martiens attaquent le site !!!!
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Les T-shirts ! Répondre en citant

t'apelle sa des martiens toi !! Shock
Ya d'autres mots pour qualifier ce genre de personnes ! lol Rolling Eyes
Auteur Message
Gaspar

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 11:59 pm    Sujet du message: t shirts Répondre en citant

stevos a écrit:
Des t-shirts y'en a plus beaucoup, et surtout... on a une méga flemme de s'en occuper en ce moment...
Mais je crois qu'il nous reste quelques anciens t-shirts à l'éffigie des trompettes, mais que ceux pour les filles !!

Et pourquoi pas

" Are you ready bordel? "

Sur vos t shirts

C'est une phrase emblematique des concers des Stevo's;

@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:19 pm    Sujet du message: Les T-shirts !

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation