Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Fête de la Musique 2007
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Potins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pulpul34

PostPosted: Tue Jun 05, 2007 3:33 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

J'ai vu qu'il va y avoir Le Cas Ramade, Princess K Shu, La Bronca, Digital Cut sur la place Albert 1er

et Les Wampas + Les Stevo's Teen a Béziers

j'ai entendu dire que le truc de RTS était annulé cette année.

il y aura quoi d'autre dans le coin cette année ?
ska_34

PostPosted: Sun Jun 10, 2007 7:20 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

moi je serais absente, je suis en spectacle à Millau normalement...
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Tue Jun 19, 2007 5:14 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

Pour info, à la fête de la musique à Béziers, on passe à Minuit ...... après les WAMPAS !!! La Pression !!!
Si vous venez, restez jusqu'au bout !
Visit poster’s website
Author Message
Pulpul34

PostPosted: Tue Jun 19, 2007 9:46 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

oué j'ai vu ça. mes mais potes sont pas trop branchés rock et ska donc ça va être dur de les faire bouger jusqu'à la bas.

en tout cas pour ceux qui ont la chance d'y aller ben profitez en parceque les Wampas c'est vraiment énorme en concert, alors si en plus on a les stevo's teen après (et je crois les roultabouls avant) ça risque d'être LE concert à pas manquer.... que malheureusement je loupe !

pour ce qui est du programme complet dans l'hérault j'ai lu qu'il paraitra ds la gazette de Jeudi.
catou

PostPosted: Tue Jun 19, 2007 10:00 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

des gens de ce forum qui seron a aix en pce?
kéké_schmittar

PostPosted: Tue Jun 19, 2007 10:21 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

Et moi je vais balancer ca ca mais pour les parisiens si vous avez des infos d'ou aller pour se balancer sur du gros son toute la nuit.
stevos
Administrateur

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 11:17 am    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

Kéké, j'ai des news pour toi :
J'ai entendu parlé d'une grosse soirée gros son qui tâche dans un night club qui s'appelle l'Elysée à Paris pour la fête de la musique. Paraît qu'y aurait DJ Enrico, MC Gineco, la grande rapeuse ReilleMi ThieuMa, et même le grand maître du break beat Gerbie Montagné ! On annonce aussi DJ Fraudel et The Master of the big Sound Hallyday on Ice ! Ouahou ça va être l'éclate !!!
Visit poster’s website
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 11:25 am    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

Ouais mais tu sais les nights clubs ca depend lesquels et puis mm la pour le coup il y a de la muique gratuite dans toute la villle, je vais pas payer pour pouvoir en ecouter..
Mais merci quand mm d'ou tu tiens toutes ces infos ??
stevos
Administrateur

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 11:28 am    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

C'est annoncé partout depuis le 6 mai 2007, même jusqu'à Malte on a vu des flyers.
Visit poster’s website
Author Message
Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

PostPosted: Wed Jun 20, 2007 12:44 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

mais voyons, sur paris il y a ça :

ou ça

Quote:
40 OZ Orgasm, WSD, Collectif Fou La Merde, Vlan Dans Ta Gueule, Insane, Madame Macario et bien d'autres! présentent :

Bitch Slappers (Fun & Psychobilly)
Upten (Ska/Soul 60's)
Bulgarian Yogurt (Comics 'n roll)
Headwar (Boucan)
Les Skalopes (Ska)
Dogsflesh (Street-punk hardcore UK)
La Bonne, la brute et le truand (Punk sexy et malsain)
Stanley Kubi (Punk disloqué)
World Inferno Society Friendship (Fanfare/Punk USA)
U.S.A. is a monster (Noise psychédélique USA)
AMX 30 (Punk-provoc')
Les Suces-pendus (Noise 'n roll)
Unlogistic (Punk-hardcore)
R.D.C. (Punk sous tes Reins)
... avec d'autres surprises!

De 18h à toute la nuit!

A la Pena Festayre Metro Porte de la Villette 75019 PARIS
et aussi au Glaz'Art (même station de mêtro).

skolive03

PostPosted: Thu Jun 21, 2007 2:08 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

le Maximum Kouette est aussi annoncé à la Penya Festayre !
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Thu Jun 21, 2007 6:03 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

je vais a la peña justement moi Razz je vous raconterai Smile
Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

PostPosted: Fri Jun 22, 2007 10:13 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

bah j'ai vu upten à la pena et je suis allé au barricatta après (faut pas avoir peur des skins là bas Rolling Eyes )
gostbuster

PostPosted: Fri Jun 22, 2007 11:38 pm    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

je suis allé a bezier pour la fete de la zik et il y avait bien les wampas, par contre je te comprend pas trop pupul, les wampas c'est vraiment nul !!!et meme musicalement c'est nul ! en plus il ont joué tres tres longtemps, du coup le concert de stevos a été emputé Sad Sad Sad Sad Sad Sad et en plus le son a été mal reglé snifff sniff sniff...mais bon ca fait toujours plaisir de les voir Cool Cool Cool Cool
stevos
Administrateur

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 10:13 am    Post subject: Fête de la Musique 2007 Reply with quote

Non les Wampas c'est trop bon, faut juste rentrer dans le délire !
Pour nous ça s'est méga mal passé, les grosses boules, les gars de la technique ont pas du tout assuré et au bout de 45mn d'attente on est monté quand même sur scène sinon il nous restait peu de temps, mais tout était câblé à l'envers, ils avaient oublié des micros, etc, notre sonorisateur est devenu fou et il a fait ce qu'il a pu pour rattrappé un peu les dégâts, le son était total pourri en facade comme sur scène, du coup notre prestation après la folie Wampas a été vraiment pas terrible, et à 2/3 du set, au moment où le son était redevenu un peu meilleur, on n'a du arrêter !!!! Les boules !!!!
Visit poster’s website
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Potins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation