Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Super les Stevo's Teen

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Mots d'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laser

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:58 am    Sujet du message: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

Salut a tous c'est pascal le sonorisateur de skankyla! Mamatt et Bob font partis de votre nouvelle formation? ont se voient donc le 29 mai a l'antirouille ! ca vas pas être triste! bien le salut a david , mamatt, bob et tout le groupe! pascalou ex brouss dokotor...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 9:58 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Re: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

OOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh pascalou , sa fé vtro longtemp ,putain !!! Surprised Surprised Surprised
On se croise sur scene le 29 , putain exellent .
vas avoir je sens , beaucoup de fumé ,a ce concert !! mdrr
Auteur Message
catou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 4:09 am    Sujet du message: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

ho en parlant d'antirouille , il n'y a personne au concert de la rue két a montepell , ou encore des roxskamabouls a lantirouille le week end du 15 et 16 juin?
laser

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:14 am    Sujet du message: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

Laughing super mamatt!! et le pére Bob? soirée londonienne en vue!MDR
Auteur Message
Pulpul34

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

la rue két c'est au rockstore, pas à l'antirouille

moi j'y vais il y en aura d'autre du forum ? apparament il y a Une touche d'optimisme en 1ère partie ça risque d'être un bon concert !
catou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

ouep je sait que c'ets pas a cet endrot
et ouep une touche doptimisme sa peut etre calé
dailleur lautre jour ils était a lesplanade a chanter comme sa dans la rue , sté sympa
bénédicte

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Super les Stevo's Teen Répondre en citant

ouép moi j'y serai!!! je pense que ca va vraiment etre sympa!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:23 pm    Sujet du message: Super les Stevo's Teen

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Mots d'amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation