Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Votre avis nous intéresse !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

Jean notre célèbre trompetteux planche en ce moment sur un nouveau design pour le groupe et notamment une nouvelle affiche !
Voici ci dessous sous dernier jet.
Les copains et copines du forum, on veut votre avis franc et massif pour savoir si on part dans la bonne direction !
Donc qu'en pensez-vous, et vous privez pas de commentaires ????

PS: j'ai oublié de préciser que cet essai n'est pas finalisé, c'est du brut de pomme, notamment sur le fignolage des polices de caractères

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fouinix

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

Ca fait super vieux, et on ne ressent pas l'esprit ska. On a l'impression qu'on va à un bal musette.
Bon désolé, je n'y suis pas allé avec des gants mais c'est mon impression ^^
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

j'avoue que j'accroche pas trop non plus. le personnage ne m'emballe pas! fodrait qui soit moins gros peut etre!
enfin j'afficherais pas ca chez moi j'aurai trop peur la nuit Wink

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
ska_34

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

moi je n'aime pas, ou alors c'est juste que ça me change de l'autre affiche...

le côté "plastique", (jsuis ptêtre trop sensible), le "Stevo's teen" à mon avis mal lisible...

bref, je crois que je préferais le côté "photo"...
Auteur Message
gostbuster

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:48 am    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

Yooooooooooooooooooooooooo

J'aimerais bien moi aussi y laisser mon petit commentaire:

Sur le fond, je pense que l'idée est bonne, le placement de la poupée, les titres etc,
mais sur la forme je pense qu'il faudrait revoir les couleurs ainsi que les polices d'écriture. En effet je suggere pourquoi pas aller plus en profondeur dans l'idée de la vieille série américaine et alors d'y adapter les couleurs ainsi que les polices...

peut etre une piste :

Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

moi j'aime bien

mais faudrait préciser "ska festif fanfare" kek'part
skagreg

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

bon puisqu'il faut etre saignant Wink c'est parti...

La poupée ne va pas du tout on dirait qu'il est dépressif et son oeil est horrible...
L'affiche en elle meme fait très très vide et c'est vrai qu'on ne rappel nulle part que c'est du ska festif (en meme temps vu la tete de la poupée c'est normal Laughing)

La partie noire a le bas du cadre qui apparait alors qu'il faudrai qu'on ne voit pas le bout... Les textes sont coupé pour la plus part et c'est dommage mais ca c'est juste une taille de police a refaire...

Je ne m'étandrai pas sur les découpe de la poupée car c'est une ébauche mais parreil pas top...

Bon pour conclure: L'idée des emplacements est sympa toutefois on ressent un grand vide (manque de remplissage) avec une poupée dépressive... voila Smile

Je vais essayer de vous faire une tite affiche aux petits oignons sur mon temps libre Smile pour s'en inspirer pour votre affiche finale Smile
skagreg

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

bon j'ai bossé une tite demi heure vite fait et je suis loin d'avoir fini mais pour garder l'idée générale j'aurai plus vu un truc dans ce genre la (très loin d'avoir fini je précise avant tout commentaire Wink genre la faute a concert , on voit pas le nom, le chapeau qui n'est pas top, etc etc... )

edit pour update

Je dois bosser la mais j'essairai d'avancer encore un peu aujourd'hui ou demain Wink

Dernière édition par skagreg le Ven Mai 11, 2007 5:23 pm; édité 2 fois
Auteur Message
kéké_schmittar

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'diée mm si je noterai quelque modifications sur la poilce, mais pas celle du stevo's qui est bien..Changer les couleur, texte et fond, et puis la bande ou est marqué stevos, plus comme si c t une bande faite au pinceau, avec les traces sur le coté, authentique..
Sinon le bonhomme est bon, malgré son oeil a la lepen..
enfin si il la pas fini je dis attendons de voir comment ca evolue..
Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

kéké il aime pas la police

délinquant va Neutral
skolive03

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

que de souvenirs en revoyant la poupée de Steve Austin (avec son survêt rouge !) Very Happy

en même temps, c'est pas terrible comme affiche !
Auteur Message
Founet Ska's Roll

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

bah ... moi j'aime bien la premiere Smile
le jaune... on le verra de loin en voiture Wink

puis l'affiche de ska greg a un bon potentiel aussi Smile
skagreg

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

ouai j'ai pas eu le temps de taffé dessus Wink j'ai repris l'idée de la première et j'ai juste rajouté des truc pour que ce soit un peu moins vide Wink

bon ben voila apres une petite update... de toute facon j'ai plus trop d'idée

Pulpul34

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

pas mal le boulot de jean et skagreg je trouve

après pour les détails, la police de El hombre nuclear est mal choisie, la tête de Steeve Austin devrait être légèrement plus grosse et plus proche du titre de l'album (je parle de l'affiche de skagreg).

et pour le "Stevo's' il vaudrait pas mieux l'écrire dans l'autre sens parceque là, qqn qui ne connait pas le nom du groupe va se tordre le coup pour le lire alors que c'est ce qui doit sauter au yeux en voyant l'affiche.

voila mais sinon le thème général et les couleurs sont très bien choisi par Jean je trouve, il reste juste les ptits détails. j'aime beaucoup le fond jaune avec les palmiers chez skagreg.
@+
bénédicte

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!! Répondre en citant

l'affiche de skagreg est franchement pas mal pour le fond par rapport à la première et puis la tete du personnage est beaucoup moins grande ça va mieux comme ca!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 12:54 am    Sujet du message: Votre avis nous intéresse !!!!

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation