Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Chez moi en picardie :-)

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro_ska_peace

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:21 am    Sujet du message: Chez moi en picardie :-) Répondre en citant

Parce que j'avais envie de dire que je viendrais surment vous voir a corby vendredi voila et qu'il y aura du peuple.. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Founet Ska's Roll

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Chez moi en picardie :-) Répondre en citant

3 poules et 4 vaches ... ?? Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BAILLEUX

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:01 pm    Sujet du message: CORBIE fatalement picard..et grand concert ska-roll..!! Répondre en citant

Salut STEVO'S TEEN......Ca fait plus de 5 ans que j'accroche a tout vos CD et grace a votre site et a MOSAIK j'ai pu enrichir ma collection...car chez les disquaires du nord c'est pas facile a trouver...!!! En tout cas c'est la 1ere fois que je vous vois en concert ....et c'était grandiose...j'avoue que vous m'avez impressionné.!!! Trés grand concert a CORBIE..!! Et j'espere vous revoir dans la Somme ou en Picardie...ou ailleurs d'ailleurs...CONTINUEZ COMME CA....Et par les temps qui courent nous allons en avoir encore plus besoin..!!! A PLUS. JM.BAILLEUX
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:23 pm    Sujet du message: Chez moi en picardie :-)

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Brêves de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation