Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Heuuuuuuu...

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

Pays de FACHOS
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bénédicte

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

Comment les gens peuvent-il être aussi cons!!!!?

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

je vois que je suis pas seull a ruminé dans mon coin cette défaite de merde...
Founet Ska's Roll

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

comme dirai le jospin des guignols :
PAYYYS DE MEEEEEEEEEEERDE !!!!

vivement les lesgilatives....
mamatt
Stevo's Teen

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

Ouais l'espoir fé vivre Crying or Very sad
Bah toute facon ,nous avons poa trop le choix ,la !!
Auteur Message
Noeuçquy

Localisation: au nord par rapport à Lansargue, au sud par rapport à Dunkerque, à l'ouest par rapport à Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

vous avez des émeutes à montpellier ?

à paris c'était pas mal dimanche mais hier soir c'était du grand n'importe quoi, un gros manque d'organisation...
stevos
Stevo's Teen

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

Ci-dessous un excellent mail envoyé par notre Berti national !
Allez voir le film en question, c'est très sérieux et très bon !
Mai c'est le mois des jours fériés et des ponts, donc on a eu un premier pont de 3 jours avec le 1er mai. Puis le jour férié suivant est arrivé, le 6 mai cette année au lieu du 8, avec un pont de 5 ans.

Bonjour tout le monde,
Je ne commenterai pas la façon dont débute la présidence de sarkozy (diner au fouquet's , vacances à malte à bord d'un yacht) qui donne un avant-gout de sa posture de président de la république, mais n'oubliez pas qu'il reste les législatives au mois de juin pour exprimer votre refus de sa politique.
ci-dessous un lien d'un documentaire très interessant à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui auraient encore des doutes sur son honneteté politique :
" Seize militants et chercheurs, seize regards acérés sur le monde que nous prépare Nicolas Sarkozy. Ni haine, ni diabolisation, mais la réalité d'une droite décomplexée en passe d'accéder au pouvoir. Une déconstruction implacable de la rhétorique sarkozyste, à voir d'urgence... Avant qu'il ne soit trop tard ! ".

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

Berti
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
skagreg

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

La premiere qui dit tout:

http://www.radioblogclub.fr/open/141544/sarkozy/La%20Societe%20Elle%20A%20Mauvaise%20Haleine%20-%20Sarkozy%20%20%28%20www.RESISTANCE.tk%20%29

et un tit deuxieme sympa:
http://www.radioblogclub.fr/open/136244/sarkozy/Zedess%20-%20Sarkozy%20Un%20Hongrois%20Chez%20Les%20Gaulois
Pulpul34

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu... Répondre en citant

c'est dommage que les gens attachent plus d'importance à la forme qu'au fond. c'est sur que quand on voit les spot et le prgramme de sarkozy, ils sont beaucoup plus travailler et beaucoup plus agréables ce qui donne confiance mais après si on met les idées sur le papier ça donne un pour qui la résolution des problèmes passent pas le travail et la répression et une autre qui préfère mieux indemniser les personnes en difficultés pour améliorer leur vie et à long terme l'économie.

si les gens connaissaient mieux sarko, il ferait pas plus de 20 voire 15%. et surtout que ces gens on les verra dans les rue quand il se rendront compte qu'il bosseront plus de 40h par semaine pour pas plus de 200€ par mois (de quoi payer la garderie au gosse quoi)

enfin bon ça n'engage que moi

c'est mon 1/4 d'heure politique lol j'arrête parceque je m'emballe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 3:19 pm    Sujet du message: Heuuuuuuu...

Répondre au sujet    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Index du Forum -> Test category 1 -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation