Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Concert pour une association
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louis du Rhône

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 1:20 am    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

Bonjour les Stevo's Teen

Des amis et moi avons crées une petite association à but politique dans la région du Rhône.
Notre association réunit des jeunes de la région, nous sommes de droite, entre l'Ump et l'Udf.
Beaucoup de mes amis vous connaissent sur disque, et m'en ont fait profiter. J'avou que le reggae n'est pas ma musique préférée mais votre energie est representative des valeurs que nous défendons.

Fin Mars aura lieu un bal caritatif organisé par notre association afin de récolter des fonds pour la rénovation d'une permanence Ump récemment vandalisée.

Mes amis et moi aimerions que vous participiez à ce bal par une prestation musicale.

J'aimerai donc connaîtres le prix que vous demandez, et si vosu seriez pret à faire une petite ristourne étant donné qu'il s'agit d'une soirée à profit reversés.

Merci

Louis.
caro_ska_peace

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 9:23 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

Alors ça c'est énorme vraiment louis tu déchire tu m'étonne qu'elle a été vandalisé votre permanence !

Ya des asssociations qui ont pour but de donner à manger aux gens ou aider des personnes enfin des choses faites pr l'humanitéquoi mais vous nan votre seul but c'est de faire reconstruire votre permanence vous etes bien de droite !! bravo les gars ! Very Happy
gostbuster

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 10:05 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

c'est une fille, mais caro, elle a souvent raison !
Very Happy Very Happy Very Happy
mamatt

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 10:07 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

Quel macho ce jéjé !! Cool Cool Cool Cool
Mé bien ratrapé Shock Smile
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 10:54 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

Salut Louis !
Ecoute, comme tu dois t'en douter quand même, si tu as vraiment écouté nos chansons, on est plutôt en majorité du genre altermondialiste bien de gauche dans le groupe. Alors qu'on soit demandé pour faire un concert pour soutenir l'UMP ou autres dérivés, c'est un truc qui nous fait marrer plus qu'autre chose !
Tu parles d' "énergie représentative des valeurs que nous défendons" à notre propos, je crois que nous sommmes bien loin d'être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les valeurs défendues !!! D'ailleurs ça fait un peu peur de savoir que des gens de l'UMP ou dérivés pensent que nous pourrions venir les soutenir, il doit y avoir une erreur. C'est vrai qu'on n'est pas non plus un groupe méga engagé, parce que dans la vie on n'est pas non plus des militants activistes déclarés, mais bon quand même ça doit se voir qu'on défend plutôt des valeurs de robin des bois que de sherif de Nottingham !
Voilà, donc notre collaboration sera carrément impossible, même moyennant un pont d'or.
On est tous intermittents du spectacle et on sait bien qu'on sera dans la prochaine charrette de sieur Sarko s'il est élu, après les prostitués et les SDF. Nous, les "saltimbanques", sommes des parasites pour ce genre de personne bien pensante.
Bref pas la peine d'aller plus loin dans la discussion.
Je te souhaite juste bon courage dans ta démarche, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certaines choses que l'on ne doit pas se respecter, donc bonne continuation dans tous tes projets.
A+
Pierrot
Visit poster’s website
Author Message
RobertNesta

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 11:12 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

arf, j'ai vu ca tout à l'heure j'ai pas osé répondre j'étais persuadé que c'était une blague!

j'ai même soupconné notre loick! Very Happy
Back to top
Author Message
RobertNesta

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 11:39 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

c'est dommage, vous auriez pu être le seul groupe qui fait Millau et qui verse des profits à l'UMP Laughing
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 11:44 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

R.A.S

Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
Back to top
Author Message
caro_ska_peace

PostPosted: Sun Feb 04, 2007 11:58 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

J'ai très très souvent raison jéjé !! Very Happy Very Happy

moi aussi je pensais que c'était une blague au départ mais apparement ça ne l'ai pas enfin on pourrait débattre la dessus longtemps louis sur tes prises de positions politiques parce que ça me plairait de savoir ce que pense les jeunes enfin les autre jeunes que moi sur notre société et la futur à venir parce que ça me fais peur la...enfin moi je les sens mal ces élections... Embarassed Embarassed
Louis du Rhône

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 12:53 am    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

stevos wrote:
Salut Louis !
Ecoute, comme tu dois t'en douter quand même, si tu as vraiment écouté nos chansons, on est plutôt en majorité du genre altermondialiste bien de gauche dans le groupe. Alors qu'on soit demandé pour faire un concert pour soutenir l'UMP ou autres dérivés, c'est un truc qui nous fait marrer plus qu'autre chose !
Tu parles d' "énergie représentative des valeurs que nous défendons" à notre propos, je crois que nous sommmes bien loin d'être sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les valeurs défendues !!! D'ailleurs ça fait un peu peur de savoir que des gens de l'UMP ou dérivés pensent que nous pourrions venir les soutenir, il doit y avoir une erreur. C'est vrai qu'on n'est pas non plus un groupe méga engagé, parce que dans la vie on n'est pas non plus des militants activistes déclarés, mais bon quand même ça doit se voir qu'on défend plutôt des valeurs de robin des bois que de sherif de Nottingham !
Voilà, donc notre collaboration sera carrément impossible, même moyennant un pont d'or.
On est tous intermittents du spectacle et on sait bien qu'on sera dans la prochaine charrette de sieur Sarko s'il est élu, après les prostitués et les SDF. Nous, les "saltimbanques", sommes des parasites pour ce genre de personne bien pensante.
Bref pas la peine d'aller plus loin dans la discussion.
Je te souhaite juste bon courage dans ta démarche, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certaines choses que l'on ne doit pas se respecter, donc bonne continuation dans tous tes projets.
A+
Pierrot

Je dois dire que je suis assez déçu de votre réponse.
J'ai en effet decelé un esprit jeune fetard dans vos chansons, mais de là à vous croire réellement impliqué dans ce que vous dites.
Pas grave, je pense que d'autres accepteront
gostbuster

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 8:56 am    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

C'est clair qu'on dirait une grosse blague !!!!!!!!! deja que ca craint, si en plus c'est vrai, c'est pire alors !
stevos
Administrateur

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 10:07 am    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

Salut Louis !
tu sais tous les concerts de soutien ou autres que l'on a fait pour des raisons "politiques" sont pour la CGT (au moins 6 fois !), pour José Bové à Millau en 2000 pour son procés, plus récemment pour le comité de soutien de l'expulsion d'un chanteur marrocain d'un groupe de Montpellier, etc, etc.
C'est pas parce que l'on n'est "pas réellement impliqué dans ce que l'on dît" qu'on n'a pas droit d'avoir des idées claires.
C'est pas parce que l'on a "un esprit jeune fétard" que l'on est neutre ou apolitique.
Je pense que tu ne nous as jamais vu en concert.
Visit poster’s website
Author Message
mamatt

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 11:27 am    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

R.A.S
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
Back to top
Author Message
skolive03

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 12:02 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

Laughing
Back to top
Author Message
nicoco

Localisation: frontignan pour le muscat et montpellier pour les cocotiers

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 1:56 pm    Post subject: Concert pour une association Reply with quote

sacré Louis tu nous feras toujours rêver!!
Passe le bonjour à François Laughing mais heuuuu
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Questions au Stevo's All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation