Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Un petit cadeau

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Questions au Stevo's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chet_fx

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 12:17 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

Coucou, ce serai juste pour vous demander, vu ke je serais a bourge ce weekend, si c'était possible d'avoir deux invitations pour votre concert a l' ensib! Mon frere étant ds cette école sa me ferait vrément plaisir de vous voir joué las-bas! Voilivoilou, jespére que vous avez la possibilité de nous faire un beau cadeau.. Kelle ke soit la reponse merci de me repondre! Allé A plous les Stevo's Wink
Back to top
Author Message
marinette
Guest

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 9:21 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

salut chet !
comme les musicos sont en studio, j'ai fait passer le message à Vincent qui en informe dés demain le big boss et te répondra au plus vite pour que des invits soient notées pour toi et ton frère. Wink
Bisous de Pont Cool
Back to top
Author Message
caro_ska_peace

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 10:04 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

oh marinette t'est trop sympa ! Very Happy Very Happy Very Happy
mamatt

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:47 am    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

yo , pas de prob.
Donne moi les noms a mettre sur la liste ( avant samedi matin ) , et on se retrouve la-bas!
Pour une grosse orgie de mousse !!!!
La la lal alaa lla Smile
Back to top
Author Message
chet_fx

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 9:35 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

Alors les 2 noms sont: Léo Courty et Bruno Coudour
Merci merci, et a demain pour de la sueur et de la bière..
Back to top
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 4:53 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

2 Noms differents louche pr des freres! Wink Laughing Laughing Laughing Doubt
mamatt

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 11:11 am    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

Sad mouais , bé cété bien nul !!!
Voir des gens coincé du fion a ce point , cé déprimant!
tous dans leur costard cravatte , dur a faire enlevé!
meme un conard ma fait chier aux clavier en jouant en+ ! Evil or Very Mad
Il été a 2 doigts de voir tout pleins de comètes ce con la Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Back to top
Author Message
chet_fx

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 5:33 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

Sayé je viens de rentrer de bourge!! et je vous orais mm pas vus Sad
Probleme avec les organisateurs, moi pas axepté et mon frere a payé... il ma dit ke lambiance été pourrie:heuresement que la musique été presente! Merci beaucoup en tous cas Mammat Wink

Et à bientot pour des Aventures un peu plus reussi !!!!!
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 9:08 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

Attend j'allucine la Shock
Ta pa pu rentrer ?
G donner les 2 noms a l'organisateur meme , et qu'il ma dit en + ,qu'il vous connaissez !
Putain sa , c la cerise sur le gateau !!
Tu sais quoi : ta rien loupé , cété bidon !tout a chier !meme pas de mousse ,en + !! Evil or Very Mad
Back to top
Author Message
chet_fx

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 9:36 pm    Post subject: Un petit cadeau Reply with quote

Le "merci Mammat" n'était pas ironique!!!
C'est juste un gars de lorganisation un peu nerveux a levé la voix paske tavais gentiment donné nos noms, alors jme suis tirer et mon frere a payer!
De toute manière javais pas le costar obligatoire Very Happy
Pour les bières promi on ratrapera sa... et de belle manière
Back to top
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Questions au Stevo's All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation