Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Concert a l' Ensib
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Brêves de concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chet_fx

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 4:05 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Haha je suis sur le Q. Vous allez faire le gala de l'école de chimie de bourge, vous avez de la chance vous allez croiser mon frero qui c'est exiler ds cette ville pour les etudes.. Nempeche ke sa sert un frere la-bas, sa permet detre loger gratos lors du printemps de bourge et de pouvoir regarder trankil nos stevo's dans les bar de la ville! Faites gaffe si sa continu vous allez devenir acros a cette ville Wink
Back to top
Author Message
belgo's teen

PostPosted: Fri Sep 08, 2006 8:50 pm    Post subject: concert à l'ensib Reply with quote

ou de devenir la ville que l'on fréquente Very Happy
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Mon Sep 25, 2006 11:09 am    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Sad mouais , bé cété bien nul !!!
Voir des gens coincé du fion a ce point , cé déprimant!
tous dans leur costard cravatte , dur a faire enlevé!
meme un conard ma fait chier aux clavier en jouant en+ ! Evil or Very Mad
Il été a 2 doigts de voir tout pleins de comètes ce con la Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Back to top
Author Message
Michou_ska

PostPosted: Thu Sep 28, 2006 1:49 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

loool tu la di ds 3 sujet mdrrr

Back to top
Author Message
fandemaddie

PostPosted: Thu Sep 28, 2006 11:32 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

salut,

je vous connais les gars depuis pas mal de temps (je suis originaire de montpellier), et depuis, j'ai tjr bcp aimé votre musique.
j'ai pu assister dja a des concerts, et qd j'ai su que mon école (Ensi Bourges) vous avait contacté pour le gala de fin d'année, j'ai vraiment pensé que ca allait etre génial.
Samedi, ca l'a été; je me suis vraiment amusé, et j'ai voulu venir m'inscrire sur le forum pour vous remercier du concert.
Maintenant voila;
je m'inscris, et qu'est ce que je vois, on dit que de la merde sur le concert, et notamment sur mon école.
Franchement c'est vrai que l'ambiance n'était pas comme elle peut l'être d'habitude dans vos concerts, c'est sur; mais de là a les critiquer (la plupart ont bcp aimé je le précise) je trouve vraiment, Manatt, que c'est bas de la part d'un gars qui a la chance de faire (maintenant) partie d'un aussi bon groupe. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut tu me diras, mais c'est vraiment de la merde de critiquer des gens qui se sont levés le cul pour faire qqchose de bien, et qui ont pour ca, levé des des fonds importants pour notre petite école
Je reviendrai vous voir les gars qd je serai sur montpel par exemple, mais sachez que c'est vraiment pas top de critiquer sans vraiment trop connaitre les gens

a bon entendeur
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Fri Sep 29, 2006 12:38 am    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Oulala , poa content du tout le m'sieur ! Shock
Bi dit donc tu l'aimes bien ton école ainsi que c gentils organisateurs.
Je ne vois poa du tout en quoi ta pu etre choqué dans mes propos !!
Deja quand je dis que cété un concert de merde je le pense triplement , et oui ,sur scène prob de son ( poa de retour ) , donc tu coup on a jouer comme des brèles , puis un conard (et le mot est trés faible) est venue me faire chier en tapant comme un con sur mes claviers (première fois que je vois ca en 10ans ,meme en jouant dans dans d'exellents groupes par ex., il n'ya pas que les stevo's).
Toute facon me justifier sur sa , alors que la majorité du groupe n'en pense poa moins......
Back to top
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Fri Sep 29, 2006 7:20 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

mais en dit peut etre moins..
Michou_ska

PostPosted: Fri Sep 29, 2006 8:25 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

lol fau pas etre ipocrite

Back to top
Author Message
fandemaddie

PostPosted: Sun Oct 01, 2006 10:29 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

ok Manatt ya pas de pb..

Le coté "technique" des choses, moi je peux pas vraiment juger et seuls de vrais musicos sauront quoi en penser..
Le gars qui t'a cassé les couilles, ya pas de pb, ca se fait pas et le gars il a fait sa merde.
Seulement voila, bon nombres de gars dans la salle ont malgré tout apprécié ce que vous avez fait, et lire que ces memes gens-là, vous pouvez les traiter ouvertement de gens "coincés du fions"(meme sur votre forum) , tu peux comprendre que ca fait pas des masses plaisir a lire d'où ma réaction.

Maintenant passons outre!
j'espère vous revoir tres bientot pour d'autres concerts les gars!
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Sun Oct 01, 2006 11:55 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Heu ,c clair que j'ai une grande geulle, et je crois que j'y suis allé un peu trop fort !!! Embarassed
Back to top
Author Message
cleman

PostPosted: Mon Oct 02, 2006 2:49 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Salut Manatt,
juste pour répondre a tes propos. Je trouve très dommage que tu réagisses comme cela mais sache qu'entre nous on en a rien à branler que tu te sois fait chier et qu'un mec est touché ton clavier (oh le pauvre Shock ) . Insulter les gens gratuitement c très très très bas et j aimerai bien que tu t en rendes compte.
J'écris cela seulement contre toi car les autres membres en pensent peut être autant mais ils ont certainement eu l'intelligence de le garder pour eux. Je ne te demande pas de présenter des excuses car vu tes réactions je pense que je pourrai attendre longtemps.
Mis a part cela, sache que la plupart des personnes présentes à la soirée ont passé un très bon moment en votre compagnie. Vous êtes tous vraiment trippants.
Sur ce, je vous souhaites beaucoup de succès pour votre nouvel album et vos futurs concerts. En passant, vous feriez bien de prendre un conseiller en communication car ce n' est pas en insultant les jeunes que vous aller les séduire.
A bon entendeur salut!
Back to top
Author Message
Michou_ska

PostPosted: Mon Oct 02, 2006 10:08 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

eh ms va te fair foutr toi si taim pas le ska c ton problem tu vien pas casser les cuoille de mamatt comme ca en plus il di ce quil veu jai dit qui fau pas etre ipocrite, merde bordel Evil or Very Mad

Back to top
Author Message
cleman

PostPosted: Tue Oct 03, 2006 9:28 am    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

hé la molo ducon!
Si tu aimes bien t incruster dans les conversations des autres va faire un tour au stand du troisieme age de ton village y en a qui attendent que ca.
C'est un soucis (si il y en a un) entre mamatt et les élèves de l'école pour ses propos déplacés. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs mais il faut savoir les reconnaitre.
Donc arrete de t'exciter tout seul et de faire le chevalier justicier t'es pas crédible.
Bonne journée (pour rester poli) Very Happy
Back to top
Author Message
mamatt

PostPosted: Tue Oct 03, 2006 9:48 am    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Je me demande vraiment qui se prend pour le justicier dans ce sujet !
Depuis quand j'oré des problèmes avec les élèves de l'école de Bourges?
Il est clair qu'il yavé des coincés du cul , et quand meme fort heureusement des gens NORMAUX !
Alors si tu l'as pris pour toi que tu té reconu dans mes propos et que tu té sentis bléssé ,alor vraiment je m'en excuse !
Sinon une bonne nouvelle pour toi , je te rassure c'est pas moi le conseiller en
communication . Surprised
P.S= Sinon traiter les gens de cons sans les conaitre ,ni meme les avoir vu une seule fois,
ben c bien bas aussi ! Shock
Back to top
Author Message
Vincent
Guest

PostPosted: Tue Oct 03, 2006 3:49 pm    Post subject: Concert a l' Ensib Reply with quote

Et bien, quelle ambiance!!!

Je suis pas d'accord avec toi Mamatt, on en a dejà discuté... et contrairement à ce que tu dis nous ne pensons pas tous comme toi, j'en veux pour preuve la discussion que nous avons eu avec pierrot et juju, effectivement, il y a eu des problemes techniques, et j'ai meme passé tout le concert sans retour, mais ceci dit, cela ne m'a pas empecher de m'amuser, et meme si on a un peu eu peur au debut que les gens ne bougent pas trop, au final, l'ambiance etait bonne, les gens on eu l'air de s'eclater... je te trouve dur, notamment par rapport au jeune qui est monté sur scene, effectivement, c'etait pas tres malin, mais il avait bu, et il est inutile de te rappeller qu'on est tous un peu con quand on est bourré, et puis, je finirais par evoqué un certain concert du bionic orchestra en lozere, où on a eu à faire à des vrais chiants, cons et aggressif, sans aucune commune mesure avec le petit jeune de bourges (qui est descendu directement apres que je lui ai fait signe) alors, c'est sur que ça a du t'enervé, mais bon, de la à dire que c'etait un concert de merde, t'y va un peu fort je trouve... personnellement, je me suis sincerement bien amusé d'ailleurs, je serais bien rester faire la fiesta apres, mais les 5km qui nous separaient de l'hotel m'ont un peu fait peur... et puis, il faut le dire, les meilleures pizza du monde sont à bourges...
Back to top
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Brêves de concerts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation