|
Posted: Tue Oct 03, 2006 3:49 pm Post subject: Concert a l' Ensib |
|
|
Et bien, quelle ambiance!!!
Je suis pas d'accord avec toi Mamatt, on en a dejà discuté... et contrairement à ce que tu dis nous ne pensons pas tous comme toi, j'en veux pour preuve la discussion que nous avons eu avec pierrot et juju, effectivement, il y a eu des problemes techniques, et j'ai meme passé tout le concert sans retour, mais ceci dit, cela ne m'a pas empecher de m'amuser, et meme si on a un peu eu peur au debut que les gens ne bougent pas trop, au final, l'ambiance etait bonne, les gens on eu l'air de s'eclater... je te trouve dur, notamment par rapport au jeune qui est monté sur scene, effectivement, c'etait pas tres malin, mais il avait bu, et il est inutile de te rappeller qu'on est tous un peu con quand on est bourré, et puis, je finirais par evoqué un certain concert du bionic orchestra en lozere, où on a eu à faire à des vrais chiants, cons et aggressif, sans aucune commune mesure avec le petit jeune de bourges (qui est descendu directement apres que je lui ai fait signe) alors, c'est sur que ça a du t'enervé, mais bon, de la à dire que c'etait un concert de merde, t'y va un peu fort je trouve... personnellement, je me suis sincerement bien amusé d'ailleurs, je serais bien rester faire la fiesta apres, mais les 5km qui nous separaient de l'hotel m'ont un peu fait peur... et puis, il faut le dire, les meilleures pizza du monde sont à bourges... |
|