Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Participation des forumeurs sur le prochain album ?????????
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Annonces officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 11:14 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

Hello à tous !
Nous avons pour projet d'enregistrer un morceau instrumental style Funk-Reggae pour le prochain Stevo's album, et nous aimerions qu'une bande son défile sur la musique avec des messages de répondeur.
Si ça vous dit que votre voix soit à jamais gravée sur un CD des Stevo's Teen, c'est le moment de vous exprimer en répondant au message se trouvant au numéro

08 70 75 16 43.
(ça vous coûtera juste une communication locale même si vous appelez de loin avec un téléphone fixe classique ou un portable, gratos avec un téléphone internet).
Pour l'instant c'est un test, on le refera certainement avec d'autres sujets par la suite pour voir les résultats.
Lâchez-vous !
Vous pouvez laisser autant de message que vous voulez !!!

Visit poster’s website
Author Message
FRA_Despe

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 11:52 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

pas mal comme idée je pense qu'il va déborder de message ce répondeur lol
Author Message
skagreg

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 1:10 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

ah vous essayer comme dans l'album des massilia... c'est vrai que c'est pas mal fun!! Moi je vais appeler... je sais pas quand mais je vais appeler sous peu
bénédicte

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 1:42 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

c'est sympa de faire ça!!! Razz Razz
je vais apelé mais je vais attendre quelque jours que je soit plus malade!

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Back to top
Author Message
gostbuster

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 2:20 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

excellent comme idée !
kéké_schmittar

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 4:51 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

Enorme...
Vrmt bon on va bien rigoler! Very Happy
caro_ska_peace

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 9:42 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

yeahh vraiment trop génial j'en connait qui vont faire que ça d'appeler....!! Very Happy Very Happy
MiTcHoOo

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 1:27 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

c'est quoi l'intitulé de la question ??

Qu'on se prépare a déballer des conneries :D ou un message plus que sérieu Wink Cool
skagreg

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 1:28 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

je pense que c'est du genre oh pierrot? les stevosteen?? personne.... bon ben c'était pour dire que j'adore ce que vous faite!! ces rythmes endiablé plein de chaleur et de bonheure!! je vous adore bise skagreg du 91...
stevos
Administrateur

PostPosted: Wed Jun 14, 2006 2:19 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

En gros l'intitulé de la "question", c'est que vous tombez sur le répondeur de Jean-Claude VAN DAME en personne (le plus grand karatéka Belge !) et vous devez lui laisser un message "intelligent"...

(Ceci constitue un premier essai, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les faire partager)

Visit poster’s website
Author Message
marinette
Guest

PostPosted: Thu Jun 15, 2006 3:17 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

Cool juste pour savoir il va me répondre jean claude parceque je lui ai laissé un message qui devrait ne pas le laisser indifférent !!!
Rocco Sifrédi il m'avait répondu lui !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Thu Jun 15, 2006 8:51 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

ouai mais c'est c'est a cause de la blouse Wink

Ben j'ai pas encore appeler mais je compte bien le faire et j'espère me retrouver qq part sur le CD Wink
mamatt

PostPosted: Thu Jun 15, 2006 11:13 pm    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

Yes c bon , g trouvé quoi lui dire!
_ de 18ans , fodra poa écouté la chanson ! lol
Back to top
Author Message
marinette
Guest

PostPosted: Fri Jun 16, 2006 11:26 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

Laughing ça sera un disque hard et interdit à ma Lulu !!! Laughing
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Fri Jun 16, 2006 11:47 am    Post subject: Participation des forumeurs sur le prochain album ????????? Reply with quote

de toute facon tous les cd des stevos teen sont du hard!! ya qu'a voir le premier avec bella pizza ... Very Happy
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Annonces officielles All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation