Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Annonces officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Mon Mar 06, 2006 12:27 pm    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

Pour ceux qui savent pas quoi faire ce week-end, nos potes et voisins de béziers les excellents GOULAMAS'K (SKA-ROCK) seront en concert ce vendredi 10 mars et ce samedi 11 mars à la PENA FESTAYRE (salle de 800 personnes) - 32, avenue Corentin Cariou - Paris 19ème.

Si vous connaissez pas les GOULAMAS'K, c'est ici http://steamprod.free.fr/goulamas.htm !

Visit poster’s website
Author Message
skagreg

PostPosted: Mon Mar 06, 2006 12:57 pm    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

cool je vais essayer d'y aller mais j'aurai pas les tarcte pour le concert des stevos a leur filler à l'entrée... je vais essayer de les imprimés et de les filé comme ca ...
kéké_schmittar

PostPosted: Mon Mar 06, 2006 7:45 pm    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

Moi ossi jvais essayer di passer vos justes que je trouve un pote ac qui aller et que je trouve comment rentrer apres...?
Tu pense pa que tu opurrais passer par chez mwa greg ac ta caisse?
skagreg

PostPosted: Tue Mar 07, 2006 10:33 am    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

pour t'emmener peut etre pas car je partirai du boulot directos je pense mais pour te rammener peut etre.... passe me voir sur msn on en reparle ...
kéké_schmittar

PostPosted: Tue Mar 07, 2006 7:21 pm    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

Ouais se serai plutot pour le retour vois tu...Jten parle ok Rolling Eyes
linaloo

Localisation: monpel, panam, breizh, espagne, roumanie, afrique du sud, allemagne, italie, bientô thaïlande... ^^

PostPosted: Sat May 06, 2006 9:13 pm    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

arf jdevrais venir plus souvent sur le forum Smile
tout ce que je loupe ... Sad
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Founet Ska's Roll

PostPosted: Sun May 07, 2006 8:49 am    Post subject: GOULAMAS'K - Pena Festayre - Paris 19ème ce week-end Reply with quote

héhé les goulamas'k c souper !! hihi
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Annonces officielles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation