Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Ca sent le mou......
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Débats et critiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulou

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 12:45 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

eh bien! je trouve que vous n'êtes pas très locace mes chers forumeurs....
je viens de rentrer dans le sud et à ma grande surprise il n'y a pas énormément de message!!!!!

Mais qu'est ce qui s'passe????????????????
kéké_schmittar

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 1:04 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

Ouaip c bien vrai moi je rode tt les jrs ia pa souvent du nouvo mais ca sexplik principalement par ce mot...Vacances... Laughing
bénédicte

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 1:13 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

oué je crois que c'est ça aussi!!!
plus beaucoup de monde viennent (français???) sur le forum en ce moment.Y fait peut etre trop froid pour taper sur le clavier?
Alllez savoir...

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 4:04 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

moi je dit que c'est pas du au vacances!! moi depuis le début d'année (scolaire) j'ai pas bcp de temps pour moi au boulot (les salopards) alors je viens moins souvent! mais meme si je ne suis plus la ya un coup de mou! et meme les membres stevosteenien (quoi pas francais?? m'en fout!!) sont moins présent! Bref je devais etre le maillon de la chaine (ouai le maillon faible je sais) qui faisait tourner la roue Wink Laughing promis si j'ai plus de temps a accorder (comme je le fait en ce moment) je mettrai plus de message
skagreg

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 4:08 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

ah ouai je vais flooder un peu!! ca c'est un coup de gueule!! c'est pas débat et critique Wink
kéké_schmittar

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 4:42 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

Ouais floudons!
kéké_schmittar

PostPosted: Thu Dec 22, 2005 4:42 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

Comme ca...
Very Happy
Founet Ska's Roll

PostPosted: Sat Dec 24, 2005 12:14 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

arf... Bad Grin Laughing Laughing Laughing
loick

PostPosted: Sun Dec 25, 2005 11:54 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

mouais c'est vrai que c'est toujours un peu molasson... j'ai le temps de passer de temps en temps, et a chaque fois je suis surpris de voir qu'il n'y a pas éénormément de posts non lus... rien ne va plus les amis, reprenons nous Rolling Eyes

Abdoul, Yves et Hakim.... abdoulyv'akim flyyyyy abdoulyve akym touch the skyyyy
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
skagreg

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 10:22 am    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

tant bien que mal kéké, founet et moi retroussons nos manches (pour les anciens) et heureusement qu'il y a quelque petit nouveau pour nous preter main forte!! mais bon le forum des stevos teen sans les stevos teen ca marche moins bien il faut le reconnaitre Wink pourtant kéké se propose de poser nue devant ca web cam! moi je fait les diner en tete a tete mais rien y fait Sad
Founet Ska's Roll

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 11:06 am    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

et moi j'encaisse les tunes... Cool
mais pas beaucoup de demande ...

Very Happy Very Happy
skagreg

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 11:22 am    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

faut comprendre en meme temps Laughing Laughing Qui voudrai de nou Sad
bénédicte

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 5:08 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

mais si je suis sur que plein de monde voudrais de vous!! Passez une anonce!!!!!

Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 5:19 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

vend un kéké et un skagreg, presque pas servi, etat neuf, Vitre electrique, jante alu! dread a l'avant pour l'un poil raz pour l'autre! première main, et deuxieme main aussi! le tout pour la modique somme d'un dinné romantique au chandelle avec deux demoiselles... (si tu es blonde a forte poitrine tu m'interresse aussi LaughingLaughingLaughing
bénédicte

PostPosted: Mon Dec 26, 2005 5:48 pm    Post subject: Ca sent le mou...... Reply with quote

ba voila c'est ça qui faut. maintenant tu le publi et tu verra t'aura plein de réponse!!

Back to top
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Débats et critiques All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation