Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Videos de concerts et Sacem?

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Débats et critiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WinCe_SkaRtieR

PostPosted: Sun Nov 27, 2005 4:03 pm    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

Bonjour,
Actuellement en train de bosser sur le site du SkaRtieR...On s'est demandé si la SACEM ne pourrait elle pas venir nous chercher des poux, car on diffuse des videos de concerts.
Même si c'est des petites videos perso, de basse qualité, peut être faut il payer qqc...et là, c'est le draaaame !
Même si on a l'accord des groupes, ils peuvent faire chier?
Sad Sad
Si qqn sais qqc, merci de m'éclairer...si vous le pouvez. :rolleyes:
Merci.
Author Message
skagreg

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 9:53 am    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

si tu as l'accord du groupe tu es protégé de la sacem! un mail est recevable devant un tribunal car il est concidérer comme un courrier! assure toi d'avoir ceci et tu es trankil sur ce point! De plus la plus part des groupe aime bien qu'on passe des vidéo d'eux ca fait connaitre et ca fait acheter Wink!!
Enfin pour terminer la sacem ne parcour pas tout le net pour chercher ce genre de truc il préfère serrer le gosse de 12 pige dont les parents sont suffisemment riche pour payer l'amande pour piratage de la star ac!
stevos
Administrateur

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 3:40 pm    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

Demande des infos à MiTcHoOo du site SLAMATTAK (c'est un forumeur), il en saura peut-être un peu plus vu qu'il y a mis plein de vidéos en ligne, et même sur des grosses stars.
A mon avis y'a pas de problèmes tant qu'il y a pas d'argent, de vente, etc
Visit poster’s website
Author Message
WinCe_SkaRtieR

PostPosted: Sat Dec 03, 2005 12:10 am    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

Ouais merci de vos réponses les gars.
J'ai appellé Mr Sacem (!) et j'ai cru comprendre donc ,qu'il fallait une autorisation des groupes, et que les titres interprétes n'étaient pas répertoriés par la Sacem...
Donc Stevos teen ca devrait aller, mais Les Croquants, Castafiores, on rique d'avoir un peu+ de problèmes je pense.

Et Mr Slamattack (très simpa!) m'a dit en substance qu'il xxx la Sacem !
C'est ce que nous ferons également !

Allez reste plus qu'a mettre tout ca en ligne!
Author Message
MiTcHoOo

PostPosted: Sat Dec 03, 2005 10:56 am    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

ON EST DES REBELS Bad Grin Bad Grin Bad Grin !!!
stevos
Administrateur

PostPosted: Sat Dec 03, 2005 12:45 pm    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

Ouai les gars, mettez tout en ligne, et après on vous attaque tous en justice et vous fait cracher les euros !!!!! Bad Grin
Non c'est pas vrai Very Happy allez-y, pour nous ça ne peut que être bénéfique puisque ça diffuse notre nom, notre musique et ça ne pourra que nous attirer de nouveaux clien... pardon supporters Laughing Laughing
Visit poster’s website
Author Message
MiTcHoOo

PostPosted: Sat Dec 03, 2005 2:33 pm    Post subject: Videos de concerts et Sacem? Reply with quote

et puis c sur scène que vous prouvez vos VRAIS valeur !

Donc sa ne peut qu'etre bénéfique pour vous et du moment que l'on n'en fait pas un commerce !

Sa reste réglo Smile
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Débats et critiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation