Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

atebas and co
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Potins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:14 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

allez la, un sujet de pratik mais je vs attend au combien nombreux a me repondre...
Ayant deja connaissance de la facon dont on fait des dreads, jaimerai savwar sil est parmi vous des personne qui pourrais me conseiller sur les methodes a adopter pour se faire des atebas, les sorts de tissus a usiter, et tout le tralala...
Jaimerai aussi savwar ou vous pensez que lon peut se fournir des perles pour les dreads, donc des perles ac un trou assez gros, bien entendu...
Jespere que vopus maiderez..
Peace a vs tous, et a merci.. :D
ska_34

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:26 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

Alors euh...
Y'a au moins 10 personnes qui m'ont demandé, sans réponse, parce que j'arrive pas a expliquer Laughing

Je crois qu'il y a un skyblog là dessus Wink

Alors tu peux toujours essayer de chercher Smile
Back to top
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:31 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

ou on pourrait ptet me le donner...??? :D
ska_34

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:34 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

Ben justement je le connais pas, c'est un pote qui m'a dit ça un jour...
Back to top
Author Message
marinette
Guest

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 9:55 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

Laughing oui moi aussi je pense avoir des idées !!
dés que que j'aurai trouvé un dico pour décoder ton message,
en attendant je t'explique comment mettre des bigoudis, et comment on fait du crochet et avec des bouts de tissu on peut faire un joli dessus de lit !!!!!!! Wink
désolée voilà longtemps que je ne m'étais pas connectée et j'espère que mon petit mot te fera plaisir !!! Wink
Back to top
Author Message
Zaz

Localisation: Perpignan d'obligation.. (nimes de naissance et montpellier d'amour)

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 12:04 am    Post subject: alalala Reply with quote

ben vuai.. lol.en fais!. c avec du fil, ça dépen quoi après, mais jte conseil la laine pour tricoté...assez fine si possibleuh! tu fais ta base a partir d'une tresse ou d'une dread.. tprends des couleurs au choix, tu fais un noeud très serré a la base, et après t'assure côté fantaisie et originalité pour les motif...
commence d'abord a enrouler un premier fil ou deux fils en mm temps sur ta ldread en laissan les autres de côté, puis après ré enroul par dessus avec les fils de couleur, comme tu le sens, avec les motifs que tu veux et ainsi desuite!!! tiens je t'ai trouvé un site pas mal: http://lagrima.free.fr/atebas/
bizoox!!!
loulou

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 10:33 am    Post subject: atebas and co Reply with quote

salut marinette!!! :D
Founet Ska's Roll

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 2:23 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

ohhh marinnette une revenante !!! c bien passé ton été .. ??

sinon kéké, c a peu pres ce que ta dit élisa ! sauf que tu gardes les autres fils en dssous kan ta plusieurs file sur ton atéba mdrr!!
puis oué de la laine a tricoté!! on prends que ca nous!! c nickel!
api euh.. pour les dreads.. chui dreadeurs a mon lycée laouwl !!
j'ai fait 3 tete l'année derniere.. sans compté celle que jfait par ci par la !! hihi
donc si t'attends la toussaint jte lé ferai a montpel :D
kéké_schmittar

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 5:24 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

a opuais a fondddd
en plus ces tps ci mes dreads poussottent...
Ac dses courants lavages au savon de marseille soyez sur que ca carbure...elles se forment...Enfin trout a pr dire que je serai ravi que tu men fasse a montpelle...éhéh :D
et moke merci bien elisa, c assez simple vu tes explications mtnt on va voir si sa lé autant... :D
et vs me conseillez des fils de laine alors...??
et javais cru comprendre quils fallait si on ne fait pa latebas sur une dreads, mieux faire un tresse tt de mm sur lakkell on met lateba...??
captain fracass'

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:01 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

c'est plus pratique sur une tresse (mais putain que j'ai eu du mal à te lire !!!)
mais c'est faisable sur une dread aussi !
kéké_schmittar

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:03 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

parke sur les tresses il parait que ben en fait la meche de cheveux ne part pa en couille et donc que c plus simple la meche est deja faite donc comme ca c plus simple...
Et vs savez aussi la techinque de fabrication quand on veut en faire une giga longue mm sans cheveux en dessous genre un bon metre...faut serrer plus ou bien commen fais ton????
captain fracass'

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:07 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

en fait c'est beaucoup plu facile de faire avec une tresse parceque tu peu fixer l'atéba a la racine et tu tresse avec kelke fil de laine pour kelle ne parte pas quand on tire dessus... pour en faire une toute longue tu pren beaucoup de fil et kan ta fini d'enrouler la laine sur tes cheveux du continu sur la laine et si t'as plu de fil tu en rajoute... c'est pas facile a expliqué en fait...

tu comprend plus ou moin quand même ? :D
Founet Ska's Roll

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:12 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

bin pour ceux qui on pas de dreads il se lé font sur des tresse!!
et ceux qui ont des dreads les font sur des dreads!! ca revient au meme kéké!! ca change rien du tout lawoul!!

astuce!!! : si ta dread par en couille c a d qu'elle se plie tout seul ou qu'il y a des boss.. tu la fou dans un atéba, putain de sérré!! tu sera l'atéba le plus que tu peux.. puis tu attends au moins 2 semaine avant d'enlevé l'atéba!! puis ta dread sera toute ronde!! hihi !! c cool ca hein !! Wink

puis oui kéké de la laine!! la meme que ta gd mere achete pour tricoté!! hihi Laughing
puis apres y a 2 3 pti secrets pour la faire grosse et tu peux la descendre jusqu'au pied apres si tu vueux!! en étant tjrs aussi grosse du début a la fin!!! hihi :D :D :D
Sophie_40

Localisation: Dans mon ptit 20m² du 64 qui donne sur un cimetière

PostPosted: Sun Aug 20, 2006 6:37 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

vieux sujet mais bon... Very Happy perso je me suis fait un atébas mais sur une mèche de cheveux lisses, non tressés, et mon astuce c'est que après avoir fait le noeud je mets un élastique et j'enroule par dessus, comme ça on a beau tirer dessus ça part pas Very Happy
voili voilou
Author Message
bénédicte

PostPosted: Sun Aug 20, 2006 9:19 pm    Post subject: atebas and co Reply with quote

je fais pareil!!! Very Happy Wink

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Back to top
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Potins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation