Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Skagreg ou es tuuuu...??
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Mots d'amour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 9:55 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

Ben ouaip les mais ca fait qq mois qui sabsente et on a pas de nouvelles de lui, et comme on le voit pas par le forum, on se demande skil est devnu en plus,ben i me mank le skagreg a tjs etre connecté plus ke moi, a me sutenir, a se moker, a rigoler ensemble, ben jespere qui a aucun souci qd mm....???? :D
Bon ben reponddds...
aaaaaaaaaaaaaaaa connecte toi ds binetot! Wink :D
Rude_Rabbit

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 11:14 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

kéké, tu voudrais pas partir deux mois de plus ? vers le seud, parait que y a des bons groupes, enfin bien au sud quoi, t'arrete pas avant Dakar
Founet Ska's Roll

PostPosted: Sun Sep 04, 2005 11:10 am    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

prends l'exemple de skagreg .. Laughing Laughing
bénédicte

PostPosted: Sun Sep 04, 2005 10:03 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

non si y vient dans le sud on va le voir!!!! Bad Grin :D Wink

http://fr.youtube.com/user/benedicte34
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 9:45 am    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

ayé je suis rentré kéké Smile fini le forum trankilou Bad Grin c'est vrai que ces deux dernier moi j'ai pas été trop la mais les evenements ont joué contre moi Confused mais bon c'est reparti pour un tour Cool moi chui déscendu dans le sud et j'ai vu personne... meme pas founet à collioure pour les fetes! je l'ai chercher quand j'étais pas bourré (20 min par soir quoi Laughing )
Founet Ska's Roll

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 1:02 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

ahhh mais t'y été ??? on auré du trop prévoir de se capté la bas!!
ralala les fetes de collioure!!! pouah pouah !!! hihi !! Laughing Laughing Laughing Cool Cool
skagreg

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 2:11 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

En meme temps y'a tellement de monde et on est tellement bourré que pour retrouvé qq'un c la mort!! bref au pire on remet ca à l'an prochain Wink
Founet Ska's Roll

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 3:12 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

ah oué tiens, ta su combien de personne y avait cette année ??
bin oué carément l'année prochaine Rolling Eyes Laughing Laughing :D :D
skagreg

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 3:56 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

non meme pas mais je trouve qu'il y a eu moins de monde (et moins de bagare) que l'année d'avant en tout cas! si je redesscends sur collioure je te sonnerai qu'on se voit un de ces 4
Founet Ska's Roll

PostPosted: Mon Sep 05, 2005 4:50 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

c klr k'il y a eu moins de
c'est mieux!!

puis oué pas de pb on se capte kan tu veux !
marinette
Guest

PostPosted: Tue Sep 06, 2005 10:23 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

Crying or Very sad en tous les cas personne n'a écrit : mais où est donc passée Marinette ? est elle malade ou peut être était elle dans un de ces crashs d'avion ou dans un pays inondable ou même en train de survoler les maisons au Japon dans le tourbillon qui ébranle ce pays actuellement, bref je suis triste car je ne vous ai pas manqué !!!
je me demande si je ne vais pas vous abandonner, petite bande de salopiots.... Evil or Very Mad
y en a que pour les petites minettes et les vieux on les oublie, durant l'été
j'aurai pu mourir de soif enfermée dans une maison bloquée par un arbre abattu par un ouragan, vous ne vous en seriez pas soucié !!
y a pus de jeunesse.... Confused
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 8:43 am    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

en pensais que tu filais un coup de main à la nouvelle orléan mais que tu avais peur de l'avion alors tu y étais aller à la rame Laughing ca fait plaisir de te revoir en tout cas!!
Founet Ska's Roll

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 2:31 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

bin moi jcroyais que tu bossé durr!! tu devais pas monté un truc a la montagne un genre d'auberge!! ???
en tout cas ca fait plaisir de te revoir!! :D
kéké_schmittar

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 5:16 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

c fo on peznse pas quau petite minette et les vieu on les oublie pas, parke jai encore fait parler de moi en postant un sondage a propos des chaudasses vis a vis dune minette ia quelques tps et je me soucs de skagreg, ms je dois auusssi admettre que tu me croie ou non, que je me demandais quand est ce que nous pourrions te revwar... :D
Founet Ska's Roll

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:18 pm    Post subject: Skagreg ou es tuuuu...?? Reply with quote

focus Laughing Laughing

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Mots d'amour All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation