Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marinette
Guest

PostPosted: Fri May 27, 2005 1:08 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

bon alors supposons que vous passiez votre nuit à cogiter une réponse à une énigme, que vous murissiez longuement votre post et qu'ensuite le poseur d'énigme vous ignore, vous seriez pas fâché, vous autres ???? Evil or Very Mad Bad Grin

je veux des réponses, merd, avez vous bientôt fini de m'ignorer, bandes de zozos !!!! Cool
Back to top
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Fri May 27, 2005 7:30 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

oo un peu de politesse, enfin, koi un minimum...
menfin, c vrai que moi g reflechi tte la nuit a ca, que ca ma empeché de dormir( mm si je navais pa compris lenigme... Bad Grin ) et que resultat le matin, je suivais pas, donc je bavarde, dc on me crie dessus, donc c de la faute d poseurs denigme qui ne donnent pa leur soluce pdt quon cojite tous.... Evil or Very Mad
RobertNesta

PostPosted: Fri May 27, 2005 7:39 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

oui, et moi j'attends la réponse des prisonniers pour pouvoir placer la mienne Smile , qui est trouvable, elle Wink

mais sinon, a votre avis ca se fait de poser plusieurs enigmes en parallele?
Back to top
Author Message
marinette
Guest

PostPosted: Fri May 27, 2005 8:25 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

bien sûr que oui tu peux en mettre une autre, puisque de toutes façons on n'a pas les réponses .......... Cool Wink
Back to top
Author Message
Founet Ska's Roll

PostPosted: Fri May 27, 2005 9:34 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

moi je ne t'ignore pas marinette.. roo c adolescant juvénil en crise existenciel..

ps: marinette a bientot fini son adolescance faut l'excusé.. Razz
marinette
Guest

PostPosted: Fri May 27, 2005 9:37 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

:D :D :D Wink merci, je m'ennuyais !!! bisous Founet Wink
Back to top
Author Message
Founet Ska's Roll

PostPosted: Sat May 28, 2005 10:48 am    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

a vot' service Laughing
skagreg

PostPosted: Mon May 30, 2005 1:21 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

pfff on peut meme plus prendre des WE des 4 jours comme ca a l'improviste... puis ca vous a permi de cojiter un peu plus Smile vous me dites quand vous voulez la réponse!
Founet Ska's Roll

PostPosted: Mon May 30, 2005 4:09 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

héhé skagreg profite bien va Wink
skagreg

PostPosted: Mon May 30, 2005 5:38 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

ben ca y'est j'ai profité puisque c'était jeudi et vendredi dernier que je ne bossais pas Wink c'est pour ca que tout le monde s'enervais sur l'énigme sans pour autant avoir la réponse Smile aller un indice de plus y'en a un qui est préposé à éteindre la lumieur et lui seul peut l'éteindre! aller j'ai jamais fait de latin mais "cogitum ergo sum"
kéké_schmittar

PostPosted: Mon May 30, 2005 6:20 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

Ce qui signifie? Confused
marinette
Guest

PostPosted: Mon May 30, 2005 7:41 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

Je pense, donc je suis Shock
d'ailleurs, c'est cogito et pas cogitum
Back to top
Author Message
Founet Ska's Roll

PostPosted: Mon May 30, 2005 8:01 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

Mr philosophie est de la partie.. Laughing
Julio

PostPosted: Mon May 30, 2005 8:38 pm    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

Perso jvais la torcher cetet énigme ^^ En fait... euh j'ai pas encore eu le temps de la lire... Oui dans mon poste je bluffais un peu... C'est vrai qu'en ce moment je vais sur mon pc irrégulièrement et assez rapidement pour faire quelques trucs importants mais là c'est chaud de réfléchir sur une énigme pendant une heure, faudrait que je l'imprime Wink

PostPosted: Tue May 31, 2005 8:50 am    Post subject: les enigmes c'est bien mais les réponses c'est mieux Reply with quote

lol ouai il faut se concentré un peu mais c'est pas si difficile! dites moi quand vous en avez marre de réfléchir ou si vous avez trouvé une réponse qui roule Wink
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Coups de gueule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation