Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Débats et critiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loulou

PostPosted: Tue May 03, 2005 5:18 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

je poste un tel sujet, parce que ça m'est déjà arrivé....je vais vous raconter la petite histoire.....

voilà qu'il y a 15jours, à Montpllier, je rentre chez moi après une belle et grande soirée bien arrosée vers 4h du mat, je gare ma voiture chez moi dans le parking de la résidence.....et je vais donc me coucher....

Le lendemain matin vers 10h réveil, (la tête dans le cul), deux pot(e)s étaient chez moi, petit dej je prépare mes affaires, prends une douche et je m'apprète avec mes copinous pour les déposer en ville...
Arrivés sur le parking...............MA VOITURE AVAIT DISPARU..........
alors là c'est la grosse panique pour moi mais pour mes ami(e)s aussi, parce qu'ils étaient avec la veille quand j'ai garé ma voiture sur le parking....du coup on a fait 500fois le tour du parking mais elle n'y était toujours pas titine.....bref.....

15 jours plus tard c'est à dire hier je reviens chez moi à montpell',et là en arrivant sur le parking, qu'est ce que je vois..........MA VOITURE.......
elle est revenue!!!!!!!!!!!!
Mais le pire ou plutot le mieu...c'est que tout est intacte à l'intérieur,et que rien ne manque......pas une éraflure ou presque, pas d'infraction.....
ENFIN C'EST DU DELIRE, C'EST COMPLETEMENT FOU..........

Voilà cette histoire m'a tellement bouleversé et me bouleverse encore qu'il fallait que j'évacue......

Je suis complètement bleuffée!!!! Shock Shock Shock Shock
marinette
Guest

PostPosted: Tue May 03, 2005 5:22 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

Laughing Laughing Laughing alors ça c'est bien marrant comme blague !!
tu en as d'autre parceque chez nous on se marre !!
allez bichette une autre, une autre !!!!!!!!!!!!!!!
bisous et tiens nous au courant quand tu rencontreras des hommes verts dans ton ascenceur.
Loulou quoi qu'il en soit arrêtes de boire et de fumer la moquette Rolling Eyes
Back to top
Author Message
skagreg

PostPosted: Tue May 03, 2005 5:26 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

lol! et tu as regarder si le kilometrage était le même sinon c vraiment excellent comme histoire. (même si le moins drole c'est que tu n'ai pas eu de voiture pendant 15 jours) et je tien a signalé fo pas roulé bourré!!!
loulou

PostPosted: Tue May 03, 2005 5:32 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

je peux t'assurer marinette que ce n'est pas une blague!!!même si c'est bien marrant...enfin après coup pour moi...
et puis la moquette j'ai arrêté....
alex et sofi étaient avec moi le jour où on a découvert sa disparition.....

J'AI DES TEMOINS!!!!

:twisted: :twisted:
marinette
Guest

PostPosted: Tue May 03, 2005 5:57 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

Wink allez jolie fille te fâche pas je te crois
bon tu sais ici on m'appelle Sherlock Holmes en jupon
alors réfléchissons et soyons logiques : quelqu'un a ta clé de voiture et est parti promener avec ta voiture
as tu inspecté le véhicule et as tu relevé des indices : empreintes, mégots ?
as tu noté la couleur de la boue sur la pédale d'accélération ?
ensuite tu analyses d'où vient cette terre !
et le sang retrouvé dans le coffre ?
était il rouge clair ou rouge foncé ?
cela indique s'il est digéré !!!!!!!!!
tu sais j'adore LES EXPERTS et NEW YORK POLICE CRIMINELLE
Wink Wink Wink
ALLEZ je vais encore réfléchir, je fais une pause cigarette Confused et oui j'ai repris !!! bisous contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles
a bientôt Wink
Back to top
Author Message
kéké_schmittar

PostPosted: Tue May 03, 2005 8:18 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

Je pense que c la fourriere qui la depalcé et qui la ramené, non? Laughing
loulou

PostPosted: Tue May 03, 2005 10:21 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

non non founet c même pas la fourrière.....enfin je sais pas.....

et puis tu sais marinette si tu veux on peut faire équipe parce qu'en ce moment je me sent très proche d'hercule poirot!!!!! j'ai relevé tous les indices, les mégots, la boue est sur les roues et non pas sur la pédale de l'accélérateur .......enfin tout autant d'indices qui concorde pour retrouver la piste de l'empruteur!!!!!!!

ma chère collègue il faut continuer à mener à bien cette enquète!!!!! Wink
Rude_Rabbit

PostPosted: Wed May 04, 2005 12:24 am    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

moi l'autre jour j'avais les cheveux propres...

si ça c'est pas u nevenement surnaturel Confused
benouse
Guest

PostPosted: Wed May 04, 2005 1:14 am    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

Je te crois pas Rude!
Back to top
Author Message
stevos
Administrateur

PostPosted: Wed May 04, 2005 8:01 am    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

Arrête les champignons Loulou !
Et donne nous ton plan, 15 jours pour redescendre, c'est d'la bombe !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
skagreg

PostPosted: Wed May 04, 2005 9:05 am    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

tu as des bon champs de psilo à coté de chez toi apparement!! c plus de la drogue a ce niveau la!! Smile

Sinon pour savoir tu la remet la ou elle était et tu film tout ce qui se passe autour mais bon quand tu verra que c'est toi qui est somnenbule ca risque d'etre marrant!! Smile
kéké_schmittar

PostPosted: Wed May 04, 2005 10:01 am    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

putain c clr i zon ts raison ca doit etre une super bonne que tuns a degoté parke pr etre au 7eme ciel pdt 2 smaines, ca devé etre puissant, mais tu c loulou, tu devré etre plus prudent, ac c machins, on c jms vrmt ce qui vs ns arrivez, surtout qd apres tu ns degotes des trucs comme ca....Enfin, tu devrais faire une ptte periode de transition la....
Rude_Rabbit

PostPosted: Wed May 04, 2005 11:36 am    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

benouse wrote:
Je te crois pas Rude!

comme quoi c'est vachement surnaturel Laughing
loulou

PostPosted: Wed May 04, 2005 6:45 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

je vous en ferai passé!!!!!
Wink

non je déconne, mais je vous assure que je n'ais abusé d'aucune substance!!!!!

promis, craché!!!! Wink
kéké_schmittar

PostPosted: Wed May 04, 2005 7:14 pm    Post subject: Avez vous déjà été victimes d'évènement surnaturel!!!!!!!!! Reply with quote

ms devenons serieu tu t renseigné a la police, a la fourriere, faut dabord quon te disent si c pa eu....
et a tu relevé des empreintes digitales et comme le disais justement greg, as tu regardé le compteur, et ia til dc u des changement...??
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Débats et critiques All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation