|
|
 |
|
caro_ska_peace

|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun May 01, 2005 8:30 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
J'âim£ : Faire la clown, Sauter partout,jouer au basket (et bien sour gagner !!), bronzer des pieds,manger des cornichons et des olives, entendre les criquet(en picardie c'est dour!),l'accent du sud, le soleil, la plage,lire,critiquer les arbitres,faire chier mon monde,rigoler a en avoir des crampes a la machoire,l'Afrique, le ska, les swarées ou on refait le monde,les gens heureux, mes dreads et mes atébas,manger des fraises,la paix,les sketches des inconus,les flowers,Groland, papotter lol,stevo's teen, nwar desirrr !,les gens pas trafiqué(po siliconé ni liftééé eurkkk !),les confétis et j'aime revendiquer pas mal de choses (trÖ arlette !) :D :D
J'âim£ pâs :Les facho, les homophobes, les xénophobes, les racistes (tous ces cons qui ont un cerveau diminué), les gens qui tournent pas 10 fois leur langue ds leur bouche avt de parler, les mauvaises nouvelles,les bourdons et les abeilles,passer a la téloch,la guerre,les politiciens,les policiers qui font chier kéké,les gens qui broient du noir,les pétasses!, quand il pleut, les cutéreux,les gens qui pousse dans les pogos (mdrr la fillotee qui a rien compris!),mon accent picard,les sectes,les gens qui votent pas,les gens qui aiment pas stevo's teen,les gens qui jugent sans savoir,les égoistes,...
J'£cÖùt£ £n bÖùcl£ :Stevo's teen,marcel et son orchestre,nwar dezir,louise attak,les ogres de barback,la rue kétanoules hurlements de Léo,sinsemilia,la ruda, sanseverino,Cardigans, la compagnie créole(mdrr!),Babylon circus,les camélons,ska p,le peuple de l'herbe, les bérru,Brassens,REM,suberbus,k's choice...
Pfouii j'en ai mis du tps mais c'est fait ! _________________ [ ● AvÖir un peu le spleen , écouter stevo's teen ! ● ]
Last edited by caro_ska_peace on Tue Nov 15, 2005 3:44 pm; edited 1 time in total |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Thu May 05, 2005 10:18 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
J'aime : la Vie, la musique, chanter, danser, le printemps, l'automne, la poésie, les polars, cuisiner, rire, parler, les êtres vivants, mon métier, les enfants et ma famille, lire et écrire, la mer, Francis Cabrel, Desproges, Coluche et Pierre Dac, la Bretagne et ses couleurs, la ville de Nyons et La Rochelle, et ma liberté d'expression, de penser, et par dessus tout mon indépendance, car on nait seul, on vit seul et on meurt seul alors autant s'habituer très tôt à se démerder dans la vie !!!!
Je n'aime pas : les oignons cuits que l'on trouve dans les plats, les racistes, les fascistes, les dictateurs, la guerre et ceux qui en profitent, les religions car elles sont à l'origine de tous les conflits, les cons qui conduisent mal, ou qui sont dangereux pour les autres, les mecs bourrés qui me saoulent, et qui refont le monde avec démagogie, les violeurs d'enfants, Busch et son hypocrisie, les égoïstes, les menteurs, l'injustice, la société capitaliste qui ne respecte plus rien, ni les hommes ni leur travail.
Bon j'arrête car les listes seraient trop longues. vous comprendrez qu'atteignant mes cinquante ans, je me suis fait une certaine idée de la Vie.
J'écoute et j'aime depuis toujours
Francis Cabrel, Jacques Brel, Georges Brassens, Georges Moustaki, Carlos Santana, Paul Simon, Dire Straits, Léo Ferré, Cheb Khaled,
Alain Souchon, Michel Jonaz, Serge Gainsbourg, Charles Aznavour, Gotainer, Serge Reggiani, John Lennon, Bernard Lavilliers, Bob Marley, Jean Ferrat et tant d'autres .....mais ces jours ci, j'écoute les Bombes 2 Bal.
_________________ |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Sat May 07, 2005 4:31 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
allez j'en remet une de moi, fashon et dans le vent
-------------------------------------- _________________ Rude_Rabbit premier membre autobannie de ce forum, special dédicacasse au kéké
Last edited by Rude_Rabbit on Tue Sep 13, 2005 7:42 pm; edited 1 time in total |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:51 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
j'aime : le jonglage, les années 68.., faire le fou, les concert, le reggae, le ska, la guitare, le trombone, sauter au dessus d'une tchote flaque d'eau.. essayer de faire mon sportif.., la musique, me gratté le cul en plein milieu d'un endroit public, discoutaillé ek caro, les concerts, les utopies, faire des batailles de verre d'eau avec YOSHI ( un poto a moi) a la cantine.., observer les gens dans le bus, etre en vacances, quitté la galaxie.., dormir dans les vignes un soir d'été a la belle étoile, voyagé!!
j'aime pas : les hommes politiques, s'apercevoir que la flaque d'eau est trop grande pour moi et tombé a pied join dedans.., faire des battailles d'eau avec yoshi a la cantine, car apres t mouillé.. cassé des cordes en concert.. raté un concert... le rascisme, les gens fermés, ceux qui se foutent de la gueule de tlm ..
j'écoute en boucle : les ska's roll, ouhare, dub in corporation, Kargol's, K2R Riddim, les madelaines, ernest ranglin, pablo moses, les stevo's, babylon circus, no named family, etc.. y en a trop.. c'est les premiers qui sortent ptete pas les plus important .. _________________ Mahhhh toi, t'es un pink floyd hommmeuh !! |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Tue May 10, 2005 8:50 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
Voilou j'ai mis une mangifique photo ! ^^ Nan sérieux j'en remettrais qui font plus "trombino" mais là j'ai que ça sous la main pour le moment, ou du moins que des photos de ce style.
J'aime : Dormir, me lever en plein nuit et regarder mon réveil pour voir combien de temps il me reste à dormir, dormir encore un p'tit quart d'heure avant de me réveiller, jouer d'la basse, voir mon frérot et ma soeurette, écouter de la musique, faire des tites conneries avec certains potes, discuter avec d'autres, me coucher et m'endormir rapidement ou réfléchir à des trucs qui me font plaiz, faire du roller,...
J'aime pas : les hypocrites, les vieux bourges de ma ville qui sont souvent hypocrites, me réveiller (quand je me réveille je pense toujours à des trucs chiants chais pas pourquoi), les mitos (malheureusement j'en connais un gros de mitomane, j'pourrais en faire une rubrique pour rigoler un peu...), les gros métaleux, les gars qui se sont amusés à foutre le bordel dans notre hangar , pis chais pas ça me vient pas trop comme ça, j'éditerai ptet...
J'écoute en continu (ouais pas en boucle... pas chiant ...) : ben ça dépend des fois en fait, en ce moment j'écoute pas mal de ska (dont vous eh eh) et pis du vieux hardrock archi connu (Led zeppelin, stones, pink floyd, deep purple) pis parfois du hardrock plus récent (smashing pumpkins, cure, radiohead, AC/DC ...) avec du funk et du jazz et pis parfois des trucs moins connus genre de la drum'n'bass, hip hop (patife, SUV, jamal-ski...) enfin si vous voulez plus de détails ya qu'à demander. _________________
 |
|
 |
|
| Author |
Message |
 |
|
 |
|
RobertNesta

|
|
 |
|
 |
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:13 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
J'aime: le ski de fond, le snowboard, le vtt, les concerts, le didjeridoo,
les soirées sympa avec des potes, les moments où je pense à rien, les jolies filles avec un nez rouge, lécher la cuillère du Nutella, trainer au lit, l'AS Morbier, la cancoillotte, la saucisse de Montbéliard, le Savagnin, le Pontarlier Anis, les princes de LU, les Krema et le NUTELLA!!! (plutot 2fois qu'une :D )
J'aime pas: les pseudo-rebelles, les gens qui essaient de se donner un genre, le silence, les samedi soir sans amis, l'ambiance des boites de nuit, les hivers sans neige, le LanGag SmS, PsEuDO lanGag 2 jEun, les pogoteurs qui sont plus là pour faire mal que pour écouter le son, les chocos BN, le faux nutella...
J'écoute en boucle: Percubaba, Dub Incorporation, K2r Riddim, Raspigaous, Mister Gang, Tiken Jah Fakoly, Raggasonic, Jah Mic, Mix Up, Bawajafar'n'Free, Baobab, Western Special, Stevo's Teen, Very Big Jah Brass Band, The Skatalites .... |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Mon May 16, 2005 7:47 am Post subject: trombino forumeur |
|
|
Voilou, bon j'ai un peu une gueule de clampin comme sur toutes les photos d'ailleurs (accentuée par ces magnifiques yeux rouges ^^) mais vous vous en contenterez ! _________________
 |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Tue May 17, 2005 10:46 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
Voilà ma tronche déguisée pour le premier "concert" qu'on faisait pour l'anniv d'un pote
J'aime : jouer de la musique et en écouter, assister à des bons concerts (comme les steevo's teen pour ne citer qu'eux), jouer à la pétanque, faire du sport détente.
J'aime pas : ceux qui slament en sens inverse, la télé-réalité, le langage SMS, les contrôles du mercredi, me dire que le bac approche et qu'il faudrait que je me mette à réviser sérieux.
J'écoute en en masse : LA MiLCA, Semtazone, les Ogres de Barback, Aldebert, Mickey 3d, Stevo's teen... _________________ Apprenti musicien |
|
 |
|
| Author |
Message |
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 6:55 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
et une troisième de moi, pour garder al forme
---------------------------- _________________ Rude_Rabbit premier membre autobannie de ce forum, special dédicacasse au kéké
Last edited by Rude_Rabbit on Tue Sep 13, 2005 7:43 pm; edited 1 time in total |
|
 |
|
| Author |
Message |
 |
|
 |
|
loulou

|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:41 pm Post subject: trombino forumeur |
|
|
J'aime: La vie, la musique, ma famille, mes ami(e)s, ne rien faire, aller à la playa et faire bronzette,boire des coups(surtout des ti-punchs..),danser, chanter,aller à pleins de concerts, parler avec tout le monde de la pluie du beau temps...et aussi des fois de choses qui fâchent (il faut bien tout de même...),la photographie dans tout les sens du termes..labo, prises de vue..tout tout tout ds la photos,le cinéma, les nuls, les robins des bois....
et la liste serait tellement longue que je m'arrête là....
J'aime pas trop: Les fachos, les racistes et tout ce qui concerne la discriminations en général, les politiciens véreux( dont je ne citerai pas les noms...), faire le ménage, la pluie,les violents!!..,le capitalisme...et j'en passe..
Ce que j'écoute en boucle: GENTLEMAN,seeed, toots and the maytals,bob marley, nosfell(que je vous conseille fortement..),le nouveau de fiona apple,macaco,freestylers,paris combo, eZ3kiel et daau, le peuple de l'herbe,Gainsbourg,les croquants,boudu les cop's, -M-,francis lalanne ,tata yoyo version robins des bois,mike patton en long en large et en travers, screaming jay hawkin's,........et j'en passe.... _________________ Le coeur a des raisons que la raison ignore...! |
|
 |
|
 |
 |