Le Comptoir des Stevo's Teen ! Le Comptoir des Stevo's Teen !
Pour tchatcher, râler, draguer, etc
Le Comptoir des Stevo's Teen !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

hhhhhheeeeeeeuuuuuu...........
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Le Loft !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mauricette

PostPosted: Mon Nov 01, 2004 9:56 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

je voulais juste dire au petit bassiste du groupe qu'il est tres charmant......
et j'aimerai surtout savoir si il est célibataire..... Embarassed si oui rendez vous bientot
a quand tu veux.....
Back to top
Author Message
Vincent
Guest

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 4:50 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

Quelle drole de question...
Back to top
Author Message
huguette

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 6:13 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

alors c'est pas ke je veu en rajouter une couche mais....tu repond pas à la kestion de madame mauricette cher vincent!!!! Wink
Vincent
Guest

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 6:33 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

Bon, et bien, tres chere Mauricette, et non moins chere Huguette (hé vous vous etes rencardé pour les prenoms.. y'avais une promo ??)

Bon, je tiens à te dire qu'un tel compliment me vas droit au coeur... Et je t'en remercie sincerement... Embarassed

Maintenant, sache que ta question frole l'indiscretion... Et que je ne repondrait qu'en presence de mon avocat....
J'espere que cette reponse satisfaira tout le monde, et notre grand mere adorée en particulier...
Merci !!!

PS: c'est quand meme tres gentil de ta part !!!

Vincent.
Back to top
Author Message
huguette

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 6:49 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

monsieur vincent....
1) on choisi pas son prénom....je prend ça comme une attak personnelle,on reglera ça au prochain concert....prépare le ring...
2) pourkoi avoir fait cet rubrik si on ne peut pas avoir la liberté de poser les kestion ke l'on ve ???a ce moment la il ne fallai pas creer cet rubrik n'es ce pas???
3) c'est un secret d'état??tu n'assume pas ta situation??hein vincent?
4) il le semble ke pdt vos concerts, vous faites allusion aux...célibataires et quelques commentaires sont faits a ce sujet....donc l'indiscrétion est baffouée a ce moment la...
5) allez mauricette,pleure pas!!!!
6) vincent...je ne lacherais pas le morceau et tu le sais!!!!!!!!!!!!
vive la bretagne!!!!!!!!
Vincent
Guest

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 8:58 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

Madame Huguette....
Et bien... je ne pensais pas qu'une telle question souleverai autant d'emoi chez vous...

En tout cas, et pour repondre dans l'ordre...

1/ Le ring sera pret.. et moi aussi...
2/ On est libre de poser des questions... et, en toute logique, on est libre de repondre ! !!
3/ Il n'y a aucun secret d'etat, j'assume absolument ma situation; et je le prouverais plus bas...
4/ Il est vrai que certaine allusion sont faites pendant les concerts, et je te propose d'ailleurs d'attendre le prochain concert pour en savoir plus !! Laughing
5/ Il m'etonnerais que Mauricette pleure !!!
6/ Je sais tres bien que tu ne lachera rien !!

Voila.. donc, puisque ma vie vous interesse, je suis marié, et j'ai 3 enfants...
Non, je deconne.. je suis avec quelqu'un depuis peu.. voila !

Vive la bretagne (libre) !!

A plus tard !!!

Vincent.
Back to top
Author Message
Sarah--

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 10:42 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

Shock il a tort !
Back to top
Author Message
Vincent
Guest

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 10:48 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

je suis en parfait desaccord avec ce que ma consoeur sarah viens de dire... Wink

Vincent.
Back to top
Author Message
Sarah--

PostPosted: Tue Nov 02, 2004 11:00 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

hey mais as-t-on mis l'horloge du forum à l'heure ?
Back to top
Author Message
mauricette

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 8:37 am    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

eh bien voila les des sont jetés.....qu'elles surprise a mon réveil....... Shock
je pensais que tout les artistes étaislibre comme l'air....bref jem'en retourne au forum pour les intello
dans l'insatisfaction la plus totale... Sad
Back to top
Author Message
huguette

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:45 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

bah tu vois vincent...quand je te disais ke mauricette allait pleurer...j'étais pas loin!!!allez mauricette viens sur l'épaule à ta mémé!!!tu en trouvera un autre de musicien!!! Wink 1 de perdu,10 de retrouvés!!! :D
skagreg

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:05 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

ben que de remou pour un si beau musicien!! Tu en as de la chance moi ils ont pas fait tant de bruit pour moi Sad snif...
huguette

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 1:57 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

bah greg, tu fais peut etre partie des 10 retrouvés qui sait????et on ne fait pas de remou pour un si beau musicien comme tu dis(enfin ça ça dépend des gouts hein...)mais moi je reponds c'est tout!!!!je ne peux pas m'empecher de ne pas avoir le dernier mot je n'y peut rien!!
greg dis moi qui es tu dans le groupe!!!!!!!!!!j'attends que ça!!!!!! Wink (euh si tu fais partie du groupe bien sur!)
skagreg

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 2:52 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

Non non du tout j'ai mis plein de fois que j'étais juste un grand fan des stevo's teen et tout et tout... Et sinon je ne fais plus parti de la secte des célibataire depuis un petit moment Smile
schtroumphette

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 3:10 pm    Post subject: hhhhhheeeeeeeuuuuuu........... Reply with quote

pour répondre a mauricette je trouve cette question tout a fait déplacé vis à vis du tres joli petit bassiste...

pour finir si je te crois mauricette je te casserai la gueule :twisted:
Back to top
Reply to topic    Le Comptoir des Stevo's Teen ! Forum Index -> Test category 1 -> Le Loft ! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation